Chaînes neige

norbert75

Peugeot Addict
5 Janvier 2003
406
0
0
J'ai vu sur un site qu'ils vendent des chaines neige pour les 205-50-17

http://ed.www.itaque.com/fr/parten/j3CXMR.htm
 

Bonjour ZoulXp,

C'est super cool, on va pouvoir enfin équiper nos voitures de chaines pour partir aux sports d'hiver. :D

A ton avis crois tu que ces chaines sont bon marchées ? :rolleyes:

Bonne journée à toi.

Bye 8)
 

Sur la colonne de droite, y'a les tarifs en FF, mais j'ai envoyé un mail pour avoir un tarif actualisé, et les revendeurs sur l'Ile de France.

:)
 

Pourras tu nous tenir au courant de la nouvelle tarification et le nom des revendeurs en région parisienne ? merci d'avance ;)

A ton avis,est ce que 502 Frs TTC est cher pour des chaines de 17pouces ? :rolleyes:
 

Salut tous !

Bah que non, que c'est pas cher !

J'ai du louper un épisode...
Je croyais que le dernier topic sur les chaines sur 17" s'était terminé par "on ne peut pas parce que les pneux ne sont pas assez épais.

Au passage,
un commercial sur deux dis qu'on ne peux pas chainer les 17 de la 307, sans explication convainquante.

A+
 

Sur le site de ce fabricant, ca a l'air possible vu qu'ils les vendent...

En plus, y'a les photos des chaines posées
 

J'ai rdv demain midi pour essayer une 307 XS P HDI 110, je vais les asticotter...
 

Pourras tu nous tenir au courant de la nouvelle tarification et le nom des revendeurs en région parisienne ? merci d'avance ;)

A ton avis,est ce que 502 Frs TTC est cher pour des chaines de 17pouces ? :rolleyes:


Moi je trouve ca cher !!!
car les chaines d'origine Peugeot (je suis deja parti au ski en octobre et pas de chaines en centre auto a ce moment...)
j'ai paye environ 60 euros (avec une ristourne) pour des chaines qui vont sur les 205/55 R16 et sur les 205/50 R17
 

T'es sur ?

Parce que dans le tableau, le modéle de la 205 50 R17 et le 205 55 R16 ne porte pas le même numéro !!!

Et chez Peugeot, le gars me proposait des chaines pour 205 45 R17 et il était étonné quand je lui ai dit que j'avais des 205 50 R17...

C'est simple, c'est dingue
 

T'es sur ?

Parce que dans le tableau, le modéle de la 205 50 R17 et le 205 55 R16 ne porte pas le même numéro !!!

Et chez Peugeot, le gars me proposait des chaines pour 205 45 R17 et il était étonné quand je lui ai dit que j'avais des 205 50 R17...

C'est simple, c'est dingue
oui sur, en tout cas c'est ecris sur la boite verte du monsieur de chez Peugeot...

pour moi il me fallait des chaines de ce type car les autres ne vont que sur les 195/65R15 (taille hiver conseillee) et pour moi le but est de sliquer mes ete en 16 pour mettre les hivers dessus en novembre prochain et de prendre des 17p au printemps prochain.
et le fait q'une seule paire de chaine fasse lö'affaire (pour la fin de saison au cas ou pour les 17) etait un choix determinant pour moi...
 


J'ai vu des chaines Michelin a croisillons pour 195/65/15,205/55/16,205/50/17 a 76Euro :p
Mais bon, mettre des chaines sur des jantes alu : :lol: :lol: :rolleyes:
 

J'ai vu des chaines Michelin a croisillons pour 195/65/15,205/55/16,205/50/17 a 76Euro :p
Mais bon, mettre des chaines sur des jantes alu : :lol: :lol: :rolleyes:

:eek:

etonnant car la difference entre les 15 et les 17 est enorme, c'est pas compatible...
 


J'ai vu des chaines Michelin a croisillons pour 195/65/15,205/55/16,205/50/17 a 76Euro :p
Mais bon, mettre des chaines sur des jantes alu : :lol: :lol: :rolleyes:

:eek:

etonnant car la difference entre les 15 et les 17 est enorme, c'est pas compatible...
Y'a pas de difference entre le 15 et le 17 vu que le diametre de la roue externe reste le meme :D
 

Et ca repart.... les chaines ont elles un systeme de protection qui empeche de niquer les jantes 17". Etre capable de rouler dans la neige c'est bien... mais pas niquer les jolies challenger c'est MIEUX... :D
 


Bon c'est clair... moi pas utiliser 307 quand il neige... et moi louer voiture pour aller au ski ;)
 


Les gars qui ont des BM, Mercedes et Audi à 40 plaques, ils ont des jantes 17, 18 ou +, ils partent aussi au ski, et pas qu'en Jet privé.
Je pense qu'ils font des systemes de chaine avec protection pour le bord de jante...

:)
 

Bah, de toute facon, les thermogommes, ca ne sert pas que sur la neige mais des que la temperature est <5Degres :eek:
J'ai commandé 4 Pirelli W210 SnowSport 205/55/16 H :p
 

si tu as gardé ta boite verte, tu pourras me donner la reférence qu'il y a dessus.

Merci ;)

Et voila j'ai mate ma boite verte ce matin en la deposant au garage (reprog BSI, 2eme fois...)

les chaines prennent les 205/55R16 et les 205/50R17 et 215/45R17 + d'autres tailles batardes, en tout cas c'est un autre modele pour les 195/65R15.

prix 65 euros chez le monsieur de chez Peugeot