Chaine à neige 407 17P

Didou

Peugeot Addict
30 Octobre 2004
62
0
0
Bonjours,
Je suis à la recherche de chaine à neige pour ma 407 (en 17 pouces). J'en ai juste besoin pour un weekend en février et je ne voudrais pas mettre trop cher.

Merci pour vos infos. :chinois:
 



des chaines de marque "RUD" modèle CENTRA sont utlisables sur les JA 17", sans aucun prbms.
j'ai qs photos, je les mettrrais en ligne ...
 

des chaines de marque "RUD" modèle CENTRA sont utlisables sur les JA 17", sans aucun prbms.
j'ai qs photos, je les mettrrais en ligne ...


Merci Francis, si tu a une adresse sur Paris ou je peut les trouver et un prix, je suis preneur. :chinois: :chinois:
 

... depuis Mulhouse, :p j'ai qqs pbms pour connaitre les adresses sur paris et la RP ;)
 



Didou, les as tu testés ? Est ce que cela ne frotte pas ?
J'ai entendu que c'était le bazar pour trouver des chaines en 215/55/17 sur une 407 alors si celles là vont fais le moi savoir que j'aille les acheté.
Diamètre 9 mm ? Tendeur ?
merci d'avance
 

Je les ai juste montées et fait quelques mètres avec (sans neige), elles ne frottent pas(volant aux deux extrémitées).
C'est du 9 mm et elles ont un tendeur.
Les chainnes que j'ai trouvées date de 2004 et la taille 215/55/17 ne figure pas sur l'emballage, parcontre elle est stipulée sur le catalogue MICHELIN de 2005..
En plus chez Carrefour tu peut te les faire rembourser si ça ne te convient pas.

A titre d'info j'ai fait trois Carrefour pour trouver un N°11 en stock