Changement émetteur embrayage

Mathias170390

Peugeot Addict
2 Décembre 2019
50
1
8
Decines
Bonjour bonjour, je me retrouve comme beaucoup à avoir la pédale d'embrayage qui reste en demi position par moment, donc je me dis qu'il va falloir penser à changer l'émetteur d'embrayage... quelqu'un l'a déjà fait chez lui ? Si oui est il possible d'avoir une procédure (plus ou moins, pour ne pas faire n'importe quoi...), ou alors si c'est vraiment trop casse pied je passerai par un garage, mais pas très envie...

Merci à tous en tout cas !
 

Bonsoir. Quand la pédale d'embrayage ne revient pas complètement ou reste coincée c l'agrafe en plastique qu'il faut changer....en tous cas c ce que j'ai fait moi-même.....je suis arrivé au point de relever la pédale avec le pied pour qu'elle revienne en position....jai changer l'agrafe en plastique et le problème est réglé (c plus facile de démonter la pédale a partir du compartiment moteur) jai deja tout expliquer dans la discussion : pédale d'embrayage qui ne revient pas en place / pédale d'embrayage qui grince.
 

Bonjour, du coup ma pédale ne remontait plus du tout (je calais à chaque manoeuvre...) donc je l'ai laissé à peugeot, et ma rotule avait pris une forme bizarre et l'agrafe était en miette...