as tu demande chez Peugeot? Ca doit aussi pouvoir se trouver sur internet mais c'est pas forcement facile a trouver.Je ne sais pas si c'est cela, mais effectivement, le feu était plein d'eau. Je l'ai vidé en enlevant l'ampoule de l'anti-brouillard qui ne fonctionne plus non plus.
Les 2 supports sont morts, oxydés et une patte est restée dans le connecteur.
Du coup, il faut tout changer.
Ma question, où peut-on trouver la pièce ? J'ai cherché sur internet en vain pour le moment.
Je vois cela quand mon garagiste rentre de vacances.as tu demande chez Peugeot? Ca doit aussi pouvoir se trouver sur internet mais c'est pas forcement facile a trouver.
je suis preneur aussi!! Comme expliqué plus haut j'ai cassé la vitre du feu... Je monitore pour m'assurer qu'il n'y a pas daccumulation deau, mais idealement je remplace le feu avec l'hiver (je vis au Danemark...)Si t'es patient le mois prochain je te trouve l'éclaté j'en ai besoin aussi pour feu anti brouillard.
C'est payant et ça je l'avais pas sorti en Pdf.
Dans tous les cas, sauf occasion, ça semble introuvable neuf hors réseau.
Après avoir bien fouillé, la pièce est disponible sur internet, réf : Ford Kuga Ecosport Chery Arrizo 5, P21W sur Aliexpress. Montée ce jour. Mon concessionnaire m'avait proposé tout le feux, pas de vente au détail.Je ne sais pas si c'est cela, mais effectivement, le feu était plein d'eau. Je l'ai vidé en enlevant l'ampoule de l'anti-brouillard qui ne fonctionne plus non plus.
Les 2 supports sont morts, oxydés et une patte est restée dans le connecteur.
Du coup, il faut tout changer.
Ma question, où peut-on trouver la pièce ? J'ai cherché sur internet en vain pour le moment.