Démontage feux arrière

maobelle

Peugeot Addict
22 Novembre 2009
114
2
18
123
Bonjour à tous
Je viens de recevoir ma 308 gti et je souhaite changer mes ampoules des feux de recul par des Leds.
J'ai commandé mes Leds mais je ne sais pas comment démonter le feux arrière
Donc avant de faire n'importe quoi et d'abîmer le feux y a t'il une personne dans le forum qui pourrai m'aider
Merci par avance
Cordialement
 

Bonjour,

Sur ton guide d'utilisation à la page 240 il y a les explications pour démonter les feux arrière.
 

Moi aussi j'ai eu des difficultés et je me suis repris en deux fois peur de casser.
En fait il y a un écrou à dévisser puis il faut forcer un peu pour que le feu vienne car il est légèrement encastré dans des fixations.
 

et à mon avis, il faut une bonne torche aussi pour y voir l'écrou ! vu la dimension de la trappe :whistle:
 

Non il est accessible facilement, faut juste faire gaffe de ne pas faire tomber l'écrou ou la clé de 10.
Cà m'a arrivé avec la DS4 , çà a été la galère pour récupérer ma clé plate.
Quand je fais çà maintenant j'attache ma clé avec un fil de fer tout fin ;)
 


Alors pour l écrou le mieux est un petit cliquet avec une rallonge et une douille et l'a pas de soucis.
Attention en enlevant le feux à ne pas arracher les petites cales transparentes autour de celui ci et qui permettent de ne pas avoir le plastique qui touche la carrosserie . ;) ;)
 

Non il est accessible facilement, faut juste faire gaffe de ne pas faire tomber l'écrou ou la clé de 10.
Cà m'a arrivé avec la DS4 , çà a été la galère pour récupérer ma clé plate.
Quand je fais çà maintenant j'attache ma clé avec un fil de fer tout fin ;)

Pas bête merci ! :coucou: