Nouveau venu


pour attendre autant de temps une 308 qui est sortie en 2013 , faut vraiment etre trés patient alors que les occasions de tous genre pullulent les annonces .

félicitations :D

J'avoue qu'il faut être patient, après j'avais un budget et un critère obligatoire (VNeuf + Contrat Maintenance) c'est pourquoi je me suis tourné vers la 308 (en plus de la trouver bien^^), je serais parti sur une occase, je ne pense pas que j'aurai une 308.
 

:coucou:
De mémoire il me semble qu'il y a 2 feux de recul (1 de chaque coté)

2 feux de recule et 2 feux anti-brouillard, pendant un moment c’était devenu très rare d'en avoir un de chaque coté !
 

2 feux de recule et 2 feux anti-brouillard, pendant un moment c’était devenu très rare d'en avoir un de chaque coté !

oui rare pendant un moment et c'était bien dommage car moi je préfère quand il y a un minimum de symétrie ^^
 

J'avoue qu'il faut être patient, après j'avais un budget et un critère obligatoire (VNeuf + Contrat Maintenance) c'est pourquoi je me suis tourné vers la 308 (en plus de la trouver bien^^), je serais parti sur une occase, je ne pense pas que j'aurai une 308.


je l'ai eu moi , VO + contrat de maintenance , pour 10000€ moins chère ;)
 

moi je suis a 22350 (ttc (TVA à 20%)je précise vu que je passe par mandataire ça peut porter a confusion) avec Carte Grise et Contrat de maintenance 4ans 60000km
 

moi je suis a 22350 avec Carte Grise et Contrat de maintenance 4ans 60000km

2000 € de + que ma Féline . le contrat de maintenance est comprit dans le prix ou il est en sus ?

quand je disais 10000 € - chère , évidement c'est sur le prix affiché expo.
par chère du tout la tienne ;)
 

oui le contrat est comprit dans le prix mais en plus du tarif mandataire j'ai une "réduction fidélité" via le taf, en raison du parc automobile qu'il possède. d’après le configurateur peugeot je serais normalement à + de 31900 (manque le contrat de maintenance) et certaines options qui ne sont pas proposées sur le configurateur.
 


oui je pense aussi. après ça reste un import donc on verra réellement le jour de la revente (1er fois pour moi via un mandataire)
 

oui je pense aussi. après ça reste un import donc on verra réellement le jour de la revente (1er fois pour moi via un mandater)


si elle est conforme à la meme finition française , aucun soucis pour la vente, pas pire ni mieux . toutes les 308 sont fabriquées en France de toutes les façons :D
 

si elle est conforme à la meme finition française , aucun soucis pour la vente, pas pire ni mieux . toutes les 308 sont fabriquées en France de toutes les façons :D
[:chris34] La mienne vient d'un mandataire ( CC italien) et je me demande bien comment on peux le voir, même sur la CG il n'y a rien de spécial il me semble.
J'ai juste la facture HT en italien :lol:
 

normalement oui, mais en Allemagne la gtline et la feline n'existe pas en réalité ce sont des allures avec option donc moi théoriquement c'est une allure avec pack GTLINE, Pack Cuir GTLINE (cuir+chauffant+massant+électrique), GPS (dans pack GTLINE normalement), Jante 18p, Pack sport, Pack easy (régulateur adaptatif, détection angle mort, prise 230v, système sans cles ...) et la camera de recul.
je ne pense pas avoir oublier d'option, donc normalement par rapport à la France j'ai toutes les options de la GTline voir plus.
donc avec les numeros VIN je crois ils peuvent le voir
 

pour attendre autant de temps une 308 qui est sortie en 2013 , faut vraiment etre trés patient alors que les occasions de tous genre pullulent les annonces .

félicitations :D

Avec en plus un restylage de la 308 qui arrive à grand pas (mars) avec des améliorations stylistiques non négligeables c'est quand même dommage, mais bon chacun son trip !