Nouveau venu

infirmier69

Nouveau membre
8 Juin 2008
4
0
0
125
Bonjour à tous.

Je me présente, Romain, infirmier de 26 ans sur la région lyonnaise. Je suis très heureux de me joindre à vous sur ce forum.

Il y a maintenant une semaine j'ai passer commande d'une 308 premium pack 1,6L 120 ch bleu tauranga en lieu et place de ma bonne vieille 306 diesel de treize ans (elle a bien vécue la titine, elle a droit à une bonne retraite :wahoo: ).

Le véhicule étant sur la région cela ne sera pas trop long pour prendre place au volant de la belle. Normalement en fin de semaine elle devrait être mienne, le temps de l'immatriculation...

Je suis de mariage samedi, quoi de mieux qu'un petit mariage pour une première sortie et qui sais, peut-être voler la vedette à la mariée :lol:

A bientôt :hello:

Félicitations. :jap:

Par contre si tu comptes garder ta future 308 plus 10 ans, le diesel serait peut etre plus rentable non ? :pt1cable:

Félicitation!Moi aussi je sors d une 306 pour une 308 ca va faire un sacré changement!!!

Non je te rassure je compte bien la garder quelques années mais pas autant. La 306 était la voiture de mes débuts, de ma vie d'étudiant... La je passe aux choses sérieuses.

"Bienvenue sur FP :hello:" -> +1
Qu'est-ce que c'est agaçant! :roll:

Oups, désolé pour le petit aparté :whistle: Bienvenue sur le forum bien sûr et je te souhaite une bonne route en 308 :) Tu as un attachement particulier pour la marque ou c'est un peu le "hasard" qui te fait propriétaire pour la seconde fois d'une Peugeot ?

:hello:

Merci à tous pour cet accueil.

Alors oui j'avoue un certain attachement à Peugeot. J'ai commancé à me faire la main sur une 309 green pendant quelques mois (paix à son âme...) puis j'ai eu ma 306 d'amour.
De plus mon père à eu en son temps une jolie 405 phase 2. Bref c'est une vieille tradition familiale doublé d'un amour certain pour cette marque de voiture.

Par ailleur et pour finir je suis toujours en attente de ma titine. Je scrute le téléphone à l'affut d'un coup de fil du commercial :lol:

A bientôt :hello:

Un petit coucou pour vous annoncer l'arrivée de ma belle.

Première impression très bonne mais je vous en reparlerais plus d'ici quelques jours la je suis encore trop sous le coup de l'émotion :love: .