changement ampoule tdb

labourge89

Lion d'Or
1 Octobre 2007
3 821
0
36
:hello: à tous, j'ai un gros bug sur la façon de démonter le tdb pour changer une ampoule et aussi la commande de chauffage :???:

merci d'avance pour la lumiére que vous allez apporter :D

:hello: à tous, j'ai un gros bug sur la façon de démonter le tdb pour changer une ampoule et aussi la commande de chauffage :???:

merci d'avance pour la lumiére que vous allez apporter :D

c'est simple!!!, tu declipse le triangle en plastique sur le dessus du tableau de bord, enléve les 3 boutons de chauffage , enléve la façade de la commande de chauffage et aprés tu a accés a des vis torx , tu les enléves et tu en a une sur le coté gauche de la casquette de compteur dans un petit trou, tu l'enléve aussi et tu n'a plus qu'a tirer le tout ;) je crois que je n'ai rien oublié :D :hello:

si tu as besoin de piéces de 205, n'hesite pas j'en ai une compléte que je suis en train de depouiller :D :hello:

:jap: merci philou , en effet c'est très simple mais j'avais jamais fait attention qu'on pouvais enlever le triangle au dessus de la cde de chauffage :whistle:

pour les pièces, je te remercie mais je vais en avoir un 2ème complète pour banque d'organes :D

:jap: merci philou , en effet c'est très simple mais j'avais jamais fait attention qu'on pouvais enlever le triangle au dessus de la cde de chauffage :whistle:

pour les pièces, je te remercie mais je vais en avoir un 2ème complète pour banque d'organes :D

ok :jap: :hello:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis