Ben il en existe bien, le problème c'est je disais, le vendeur m'a refiler une autre version. Le problème qu'il y aura aussi, c'est qu'apparemment le fait d'avoir des xénon (je vois ca sur ta signature), les LED claquent les unes après les autres.
Bon par rapport au problème de l'ODB, c'est pas trop génant, puis il y a toujours la solution de la résistance...
tu n'as pas vu le modèle de résistance qu'il faut
c'est un bloc en céramique assez lourd
j'ai essayé ce modèle pour le feu de recul, pourtant collé comme il faut à l'Araldite, ça c'est décollé au bout de quelques mois et le fil s'est coupé

Merci a toi Lusitanos67 , j'attends ton retour d'expérience , car je souhaite changer tout le système d'éclairage de ma 308 reçu vendredi dernier ...

. Effet magnifique, ca rend vraiment comme je le pensais, sauf pour une chose.... Mais ca vous le saurez demain, lorsque j'écrirai le TUTO 
Bon ben voila j'ai reçu mes ampoules, monté ce matin en 5 min, ....et...ca claque. Effet magnifique, ca rend vraiment comme je le pensais, sauf pour une chose.... Mais ca vous le saurez demain, lorsque j'écrirai le TUTO
![]()
moi, je sais
certains autres aussi
mais je préfère faire durer le plaisir 

moi aussi ca me tenterai bien peux tu m'envoyer par mp stp? merci d'avance

Si on ne met pas de lien direct, on peut donner le nom du fournisseur ?
Ce pauvre "Lusitanos67" ne va quand même pas envoyer un mp à chacun des membres![]()
après en avoir référé aux "autorités compétentes de FP" , si c'est un site de matos, tu peux mettre le lien direct
se sera plus facile pour tous et pour toi en premier

tu me tiendras au courant stp pour les LED SMD et les ampoules blanche extrême ?!