changement ampoule veilleuses/diurnes 308

Statut
Fermé aux futures réponses.

Dommage, j'attends cela avec impatience. Je suis toujours en recherche d'ampoules à led ne produisant pas de messages d'erreur sur l'ordinateur.

Ben il en existe bien, le problème c'est je disais, le vendeur m'a refiler une autre version. Le problème qu'il y aura aussi, c'est qu'apparemment le fait d'avoir des xénon (je vois ca sur ta signature), les LED claquent les unes après les autres.

Bon par rapport au problème de l'ODB, c'est pas trop génant, puis il y a toujours la solution de la résistance...

Ben il en existe bien, le problème c'est je disais, le vendeur m'a refiler une autre version. Le problème qu'il y aura aussi, c'est qu'apparemment le fait d'avoir des xénon (je vois ca sur ta signature), les LED claquent les unes après les autres.

Bon par rapport au problème de l'ODB, c'est pas trop génant, puis il y a toujours la solution de la résistance...

mouais ;) tu n'as pas vu le modèle de résistance qu'il faut :???: c'est un bloc en céramique assez lourd ;) j'ai essayé ce modèle pour le feu de recul, pourtant collé comme il faut à l'Araldite, ça c'est décollé au bout de quelques mois et le fil s'est coupé :fou:
Je vois mal comment l'installer pour les feux diurnes :???:

J'ai effectué une nouvelle commande d'ampoule à LED, je pense les recevoir d'ici demain ou après demain. J'ai réussi à m'en sortir avec paypal concernant mon litige avec bc-elec à éviter absolument !!!

Je ferai un détail sur le montage, avec photos, message oui ou non sur ODB, gain éclairage, couleur, avant-après, bref la total.

Merci a toi Lusitanos67 , j'attends ton retour d'expérience , car je souhaite changer tout le système d'éclairage de ma 308 reçu vendredi dernier ...

Merci a toi Lusitanos67 , j'attends ton retour d'expérience , car je souhaite changer tout le système d'éclairage de ma 308 reçu vendredi dernier ...

Bonjour et la [:philw389:7]

faudra nous la présenter, on veut des photos ;)

Hello manec , oui c'est vrai !! totalement oublier , mais bon une 308 est une 308 , je suis vraiment heureux de l'avoir , ca me change de la Megane de 300 000km et de 98 , de couleur Noir Perla , quesque je flip en ville pour ne pas l'abimer ou que certains me la raye ou autre ... mais bon , promis photos très bientôt.

Pour revenir au sujet ouvert par : Lusitanos67 , j'ai trouver un autre site web qui permet de ce procurer des ampoules : IDealhere.fr

J'attends son retour pour les commander.

A très bientôt ,

Bon ben voila j'ai reçu mes ampoules, monté ce matin en 5 min, ....et...ca claque :D . Effet magnifique, ca rend vraiment comme je le pensais, sauf pour une chose.... Mais ca vous le saurez demain, lorsque j'écrirai le TUTO :sol:

Bon ben voila j'ai reçu mes ampoules, monté ce matin en 5 min, ....et...ca claque :D . Effet magnifique, ca rend vraiment comme je le pensais, sauf pour une chose.... Mais ca vous le saurez demain, lorsque j'écrirai le TUTO :sol:

;) moi, je sais ;) certains autres aussi ;) mais je préfère faire durer le plaisir :D

Pas bien grave si ca marche, on ne fait pas un diagnotsique véhicule tous les jours lol et rien ne bippe quand on conduit alors ca roule ;) ;)

rectification, et la je crois que je vais en étonner plus d'un, plus de message d'erreurs ! et mes ampoules fonctionnent bien !

Explique comment tu as fais stp... (Peux tu m'envoyer par mp l'adresse où tu les as acheté stp ?)

moi aussi ca me tenterai bien peux tu m'envoyer par mp stp? merci d'avance

Si on ne met pas de lien direct, on peut donner le nom du fournisseur ?

Ce pauvre "Lusitanos67" ne va quand même pas envoyer un mp à chacun des membres :pt1cable:

Si on ne met pas de lien direct, on peut donner le nom du fournisseur ?

Ce pauvre "Lusitanos67" ne va quand même pas envoyer un mp à chacun des membres :pt1cable:

@Lusitanos67 ;) après en avoir référé aux "autorités compétentes de FP" , si c'est un site de matos, tu peux mettre le lien direct ;) se sera plus facile pour tous et pour toi en premier ;) :D

Merci a toi pour ce Tuto !!

J'ai commander des LED SMD , en plus des ampoules blanche extrême , il me reste plus qu'a trouver des H8.

Dans l'attente de réception des commande ...

tu me tiendras au courant stp pour les LED SMD et les ampoules blanche extrême ?!

Oui pas de soucis , c'est bien prévu ,
J'ai reçu émail d'avis d'expédition des ampoules hier même. Rapide !
Normalement réception par UPS MARDI prochain pour les Ampoules H1-H7 pour ma 308.
Et pour les LEDS SMD Mardi- Mercredi.

Vivement :wahoo: :wahoo:

Le titre de ce sujet a été édité par Manec

le tuto définitif est LA

donc je clos celui ci avec l'accord de @Lusinatos67 :jap:

Statut
Fermé aux futures réponses.