feux AV diurnes 308 dans bouclier

djoub

Nouveau membre
6 Juillet 2014
2
0
0
Bonjour,

J'ai un feux (diurne) dans le bouclier AV qui ne fonctionne plus. J'aimerais savoir comment on accède à cette ampoule pour la changer. Si quelqu'un a un tuto, je suis intéressé .

merci d'avance

djoub
 

Bonjour,

J'ai un feux (diurne) dans le bouclier AV qui ne fonctionne plus. J'aimerais savoir comment on accède à cette ampoule pour la changer. Si quelqu'un a un tuto, je suis intéressé .

merci d'avance

djoub

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

c'est une T7 ou T9 ton auto :confused:
 

Moi je dirais T7 parce que sur T9 ce sont des rampes de led...
 





Il a dit "j'ai UN feu...."
et "comment on accède à cette ampoule"
. Donc ce n'est pas une ancienne T7 avec les LED verticales contre les antibrouillards.
Ce n'est pas non plus une désactivation par l'ordi (d'ailleurs j ne pense pas qu'on puisse désactiver...).
C'est donc une T9 de base avec les feux en bas de bouclier (comme indiqué dans le titre :pt1cable: :pt1cable: ).
 

Il a dit "j'ai UN feu...."
et "comment on accède à cette ampoule"
. Donc ce n'est pas une ancienne T7 avec les LED verticales contre les antibrouillards.
Ce n'est pas non plus une désactivation par l'ordi (d'ailleurs j ne pense pas qu'on puisse désactiver...).
C'est donc une T9 de base avec les feux en bas de bouclier (comme indiqué dans le titre :pt1cable: :pt1cable: ).

donc sous garantie, pourquoi s'embêter à démonter... :non:
 

Bonjour,
C'est une 308 active de novembre 2011 (T7 je pense - ce n'est pas les nouveaux modèles) avec les feux diurnes dans le bouclier le long des antibrouillard. Il n'y en a qu'un qui ne fonctionne plus (pb de lamp ?).
merci pour votre aide
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Peugeot 308 (T7 2007 à 09/2013) par Manec

:coucou:

maintenant que tu es dans la bonne section fouille un peu tu dois trouver ton bonheur :D
 

On doit écarter le pare-boue dans l´aile pour accéder aux feux diurnes. Je ne pense pas qu´il est possible de changer les LED individuellement.

Gernot