Feux diurnes

:coucou:

34200 km et l'ampoule droite cette fois-ci vient de se carboniser.

Elle est toute noire !

Précision : je n'ai pas reçu de lettre de rappel pour la campagne YSN (cf post dans le forum).
 

et la campagne YLL, c'est quoi ?
je viens de voir que ça a été fait automatiquement lors d'un passage en atelier ...
 

Je parle de ce post :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/eclairage-logiciel-gestion-sujet_2147_1.htm
 

Hier j'ai constaté qu'une des ampoule diurne avait cramé (côté gauche) la voiture a 2 ans et 4 mois
 

Hier j'ai constaté qu'une des ampoule diurne avait cramé (côté gauche) la voiture a 2 ans et 4 mois

a bin ca a durer un bon moment !
Y en a au bout de 6 mois elles crament deja :lol:
Tu va mettre du led ?
 

Je ne sais pas encore, j'ai une grande hésitation?????? vu que certaine crame aussi au bout de quelques mois voir quelques jours
 

Mois depuis début Mars , toujours mes LED opérationnelles sans problèmes.
 

Quel type de phare as tu?
Des xénons ou H7? - d'après ton avatar c'est des H7
Moi j'ai des H7
Peux tu me donner la référence de tes feux diurnes et ou tu les as acheté
 

Alors tu as celle-ci :

http://www.ampoule-leds.fr/ampoule-led-bay15d-30-led-blanches-24v-feux-stop-30degres-prt-2505.html

Celle que je voudrai acheter bientôt , c'est la Marque : S-Racing , il y en a de toute sortes ...
http://www.simoniracing.com/flip/

J'attends de finaliser mes choix au sujet de mes nouvelles ampoules de phares ...
J'ai vu des H7-H1 en Blanc Pure , sans ampoules au Xenon ... j'ai vu cela sur un autre Forum :

p1020169zc.jpg
<i>[/URL]</i>

Uploaded with ImageShack.us[/img]
p1020147b.jpg
<i>[/URL]</i>

p1020175yb.jpg
<i>[/URL]</i>

p1020182zk.jpg
<i>[/URL]</i>

Je trouve que c'est jolie , un éclairage bien blanc , je cherche actuellement pour les plein phares.

J'ai d'autres site web pour des ampoules a LED si tu veux ...
Mais ca ce ressemble ,

:coucou: :coucou:
 




Tu as des ampoules style premier prix ou genre philips ... ?
Car apparemment , celle qui tiennent bien les ptite variation de puissance c'est les philips ou osram
 


Sur le premier modèle as tu les deux fonctions (diurne et veilleuse).
Dans le journal d'anomalies il était écrit que c'était la veilleuse qui était défectueuse et en réalité c'était l'eclairage diurne qui était HS.
Je ne comprends rien
 

Avec mes LED : j'ai la fonctionne d'Iurne et Veilleuse si je les activent.
Pour ce qui est de ton info , ces normal , une ampoule fait Iurne et veilleuse , donc si une des deux fonction l'ampoule ne fonctionne plus , ton journal indique le même message.
 

Sur les ampoules led "BAY 15 D" as tu eté obligé de mettre des resistances pour le bon fonctionnement de l'ODB
 

Non acheter / monter , toutefois un message d'alerte s'affiche , mais je ne vai pas voir constamment le journal.

Mais les ampoules s'allument tout le temps. et sans résistance.

Il est existe des LED Anti erreur ODB , plus chers
 





Hello, ci joint les modifs
mettre des ampoules speciales ou pas changes la luminosité mais pas plus
Je suis aller un peu plus loin, peut etre trop ?
a vous de voir !
@+

P79.jpg


P1050256.jpg


P1050258.JPG1..jpg
 

bonjour,

je souhaite changer mes feux 55w H1 par des 110W H1 sur ma 308 VTI. Est ce que l'ampoule halogène ne risque pas de faire fondre le plastique du phare ? merci de vos réponses.
 

Bonjour,

Dans quel menu de l’ordinateur de bord vous trouvez l’activation ou la désactivation des feux de jour P21/5W ?

Pour 308 de 2008 1,6 HDI Pack.