Mise en service des feux diurnes sur Wip Nav ?


:lol:

T'aurai pas du en parler.

:lol:

Néanmoins, je ne pense pas que tu ais des problèmes.

Sinon, c'est bizarre ces fonctionnalités différentes sur le même produit dans la même version.
 

:lol:

T'aurai pas du en parler.

:lol:

Néanmoins, je ne pense pas que tu ais des problèmes.

Sinon, c'est bizarre ces fonctionnalités différentes sur le même produit dans la même version.


Je ne sais pas si cela lui apportera qque chose, mais il aura toutes ma reconnaissance.
 

Je sais pas ce qu'est un OPR, mais elle est sortit d'usine au environ du 24 avril 2009

le numéro OPR est un numéro à 5 chiffre (1xxxx) qui correspond au jour de fabrication de la voiture

c'est la date, et tu retrouves ce numéro sur l'étiquette collée dans le contre porte côté conducteur
 

le numéro OPR est un numéro à 5 chiffre (1xxxx) qui correspond au jour de fabrication de la voiture

c'est la date, et tu retrouves ce numéro sur l'étiquette collée dans le contre porte côté conducteur

Faudra que je regarde ça!
 

moi c'est une Féline et j'ai pas les feux Xénon
hello, sur ma feline de 2008 sans xenons, la configuration des feux diurnes n'apparaissait pas dans le menu de mon rt4, direction la concession, et en fait apres branchement valise, la fonction n'était pas activée.depuis cela fonctionne et apparait dans le menu.voili voilou
 

C'est une bonne nouvelle, je pense que ca doit être pareil pour le Wip Nav, et est ce que la sélection d'ouverture de porte est active également ??
 

Aussi bizarre: pas d'activation dans le menu de l'ODB (wip sound) et le concessionnaire n'a pas (encore) trouvé comment l'activer avec la valise. C'est une 308 avec Xenon de fin 2008. Pourquoi Peugeot ne fait pas les choses toujours de la même manière!? Affaire à suivre...
 

Curieux ces différences :confused:

Pour ma part, les feux diurnes je pense ne pas les mettre (quand j'aurais reçu ma 308). Je laisse ça aux motards :p
 

Bon bad news j'ai procédé au RAZ usine dans le wip nav et toujours aucune sélection des Feux diurnes dans le menu.

La question est de savoir pour ceux qui ont activé les feux diurnes sur WIPNAV avez vous oui ou non l'option xénon ?

A moins qu'il faille la passer au Bsi pour faire activer l'option :voyons:
 



La question est de savoir pour ceux qui ont activé les feux diurnes sur WIPNAV avez vous oui ou non l'option xénon ?

Le wip Nav de ma feline d'avril 09 n'a pas de menu pour les feux diurnes. Et elle est equipée du pack vision. J'ai seulement une option pour l'eclairage directionnel.
 

Alors attention à tous concernant les feux diurnes il suffit d'aller chez votre concessionnaire et de dire que vous n'avez pas la possibilité dans votre menu de pouvoir choisir les feux diurnes et la un petit branchement sur la BSI et hop l'affaire et dans le sac c'est ce que j'ai fait ce matin.
 

Ok voici donc la réponse au quiz merci wolf91130.

:coucou: 308HDI110RougeB Apparement c'est jouable et d'autant plus que une pack vision ;)
 

Ok voici donc la réponse au quiz merci wolf91130.

:coucou: 308HDI110RougeB Apparement c'est jouable et d'autant plus que une pack vision ;)

De toute maniére pack vision ou pas il doit étre possible d'activer les feux diurne étant donner que l'ampoule necessaire est présente dans les 2 cas! Sur berline la mienne qui a le pack vision je peut allumer les feux diurne(encor un rt4 parcontre :D ) mais je croise aussi des confort pack et premium sans pack vision et qui pourtant on les diurne activé!
 

Ok je sais je l'avais sur celle d'avant mais elle était équipée du RT4.
 

Au niveau de la législation ils m'ont dit que c'est même maintenant devenu obligatoire de pouvoir choisir.
 

Pourquoi diable ! mon wipnav n'est pas né avec des feux diurnes c'est fou ça :voyons:
 

Merci pour ces infos. :coucou:
Je vais à mon tour voir mon concessionnaire pour qu'il m'active la fonction.
 



Par contre en tentant la RAZ j'ai pourri ma carte wipnav à savoir que je ne vois plus le ciel bleu sur la carte juste la cate façon pacman :cry:
 

Par contre en tentant la RAZ j'ai pourri ma carte wipnav à savoir que je ne vois plus le ciel bleu sur la carte juste la cate façon pacman :cry:

Oula! c'est pas normal!
tu as reussi à resoudre de pb
 

Par contre en tentant la RAZ j'ai pourri ma carte wipnav à savoir que je ne vois plus le ciel bleu sur la carte juste la cate façon pacman :cry:



Ohhh!!!! Cela doit être une option dans le menu navigation.Cela me dit qque chose.
Je vais essayer de regarder... c'est le moins qu'on puisse faire !! tu as été notre béta testeur.
 

Pourquoi diable ! mon wipnav n'est pas né avec des feux diurnes c'est fou ça :voyons:
Ils sont super chez Peugeot ... quand même....
Cela me rappelle la 407 féline de mes parents livrée avec un rt4 mais sans que soit activé l'affichage sur l'écran du gps des radars arrières de l'auto.
Il a fallu que je mette le nez dedans et que je dise à mon père d'aller voir son CC....

Navrant... :eek:
 

C'est au moment de la préparation la société qui fait la prépa suffit quelle mette la mauvaise config à la BSI et hop y'a des truc qui manque! ou en trop mais que tu verras seulement en branchant la BSI.
 

t'es en train de dire que la config n'est pas faite en usine ?
 

Non ils bidouillent cela à la livraison :(
Ohhh!!!! Cela doit être une option dans le menu navigation.Cela me dit qque chose.
Je vais essayer de regarder... c'est le moins qu'on puisse faire !! tu as été notre béta testeur.
Merci :chinois: qq1 avait donné la marche à suivre pour afficher la carte en vue perpective, 2D etc. sur le forum mais je ne me souviens plus où :voyons:
 

c'est en usine que le telecodage est fait, donc le fichier de telecodage (la dote) doit etre mal renseigné pour les nvlle 308.