Mise en service des feux diurnes sur Wip Nav ?

Bonjour,

heureux possesseur d'un 3008, je me pose aussi des questions sur les feux diurnes : pouvez vous me dire pour ceux qui ont l'option quelles ampoules cela allume car sur ma 3008 ce sont les feux de croisement avant et les veilleuses arrières qui s'allument alors que sur mon ex 308 sw avec rd4, c'etaient vraiment les ampoules specifiques avant qui fonctionnaient.

Billy

Bonjour,

heureux possesseur d'un 3008, je me pose aussi des questions sur les feux diurnes : pouvez vous me dire pour ceux qui ont l'option quelles ampoules cela allume car sur ma 3008 ce sont les feux de croisement avant et les veilleuses arrières qui s'allument alors que sur mon ex 308 sw avec rd4, c'etaient vraiment les ampoules specifiques avant qui fonctionnaient.

Billy

Tu devrais regarder sur les topics des 3008. ;) :)

Dès que j'ai un moment pour faire des photos mais c'est la même que l'an passé.

Toujours noire ? toujours hdi 136 BVA ? Toujours les 18' ?
Juste le WipNav qui change ? :d

Tout pareil exepté l'option sièges chauffant que je n'ai pas repris.

Ok. Je pensais qu'ils étaient en série avec le cuir. :)

coucou!

J'ai demandé aujourd'hui pour l'activation des feux diurnes comme j'ai fais reparer l'infiltration d'eau.
Ils m'ont que c'était payant pour faire activer!!!! c'est trop abuser.

coucou!

J'ai demandé aujourd'hui pour l'activation des feux diurnes comme j'ai fais reparer l'infiltration d'eau.
:pfff: Sont vraiment des "pinces" :pfff:

coucou!

Franchement, s'il est constaté que c'est en effet une anomalie, pourquoi alors faire facturer cette fonction ?

Franchement, s'il est constaté que c'est en effet une anomalie, pourquoi alors faire facturer cette fonction ?

Moi c'est ce qu'il m'as dit! ils doivent pas etre au courant!
j'ai pas chercher plus loin! si c'est une anomalie, je sais pas comment il faut retablir les chose!

ce n'est pas normal de faire payer, c'est une fonction qui doit etre activé ce n'est pas une option!!!

encore un mécano qui s'est dit "c'est une gonzesse, elle y connait rien et elle y verra que du feu" :pfff:
pas de bol pour lui, la dame vient se renseigner sur FP :D
sur la mienne, montée en RT4, la fonction étaiit présente dès la livraison, le monsieur m'ayant alors montré cette fonction en disant que c'était pour les pays nordiques et que par défaut elle est en position désactivée (mais il m'a suffit de tourner la molette du RT4 pour l'activer)

encore un mécano qui s'est dit "c'est une gonzesse, elle y connait rien et elle y verra que du feu" :pfff:
pas de bol pour lui, la dame vient se renseigner sur FP :D
sur la mienne, montée en RT4, la fonction étaiit présente dès la livraison, le monsieur m'ayant alors montré cette fonction en disant que c'était pour les pays nordiques et que par défaut elle est en position désactivée (mais il m'a suffit de tourner la molette du RT4 pour l'activer)
Le fait est qu'effectivement sur mon ancienne en version RT4 c'était un jeu d'enfant pour trouver l'activation des feux diurnes. Le Wip nav est quant à lui hanté :whistle: donc : pour l'activer il faut la foi.

Je viens de recevoir ma 308 féline avec xénons, et pas de trace de l'activation des feux diurnes sur le wip nav. Juste l'activation des feux directionnels.
Je noterai ma version plus tard.

Ok donc on est certain à 100 % que ça ne vient pas des versions non xénons :)