feux diurnes

fabnini

Membre
20 Juin 2012
8
0
0
Bonjour,

J'ai acheté un 5008 chez un mandataire, lorsque je mettais les feux diurnes il y avait les codes qui se mettaient en marche (normes Poloanaise il me semble).
Je vais chez Peugeot, je refais programmer ou re-encoder (non pris en garantie bien sur).
Maintenant j'ai donc bien les feux diurnes de devant qui s'allument mais il y a aussi les feux de derrière et les feux de plaque AR
Est ce normal ?
Quels feux s'allument sur les votres lorsque les feux diurnes sont activés ?

(Il me semblait que seulement les feux de devant s'allumaient en feux de jour.)
Y a t'il une solution ?

Merci pour vos réponses

NB : Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013
 

Bonjour,

J'ai acheté un 5008 chez un mandataire, lorsque je mettais les feux diurnes il y avait les codes qui se mettaient en marche (normes Poloanaise il me semble).
Je vais chez Peugeot, je refais programmer ou re-encoder (non pris en garantie bien sur).
Maintenant j'ai donc bien les feux diurnes de devant qui s'allument mais il y a aussi les feux de derrière et les feux de plaque AR
Est ce normal ?
Quels feux s'allument sur les votres lorsque les feux diurnes sont activés ?

(Il me semblait que seulement les feux de devant s'allumaient en feux de jour.)
Y a t'il une solution ?

Merci pour vos réponses

NB : Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013
Oui, fabnini ==> retour chez le CC
car en mode diurne rien ne doit s'allumer à l'arrière :coucou:
 

je confirme

(d'ailleurs, au-delà du 5008, il suffit de voir les milliers d'autres véhicules équipés de DRL (led ou halo) pour s'en convaincre !

:)

(après, pour ma part, ca ne me dérangerait pas que les DRL allument aussi à l'arrière : dans la mesure où (sur le 5008) ce sont précisément des LED, donc ca consomme moins, et ca permet d'être mieux vu de derrière, donc pourquoi pas !)

:)
 

merci pour vous reponsses

DRL ça veut dire quoi ?
les feux arrière sur le 5008 sont à leds ?

Excusez mon ignorance
 




Bonjour,

Je viens d'y retourner et ils m'ont dont que c'était tout a fait normal.
Je trouve cela bizarre

n'y aurait il pas un shunt dans le boitier à fusible à enlever ou est ce la norme 2013

merci
 

Bonjour,

du nouveau c'est les veilleuses qui s'allument en meme temps que les lampes diurnes donc normal que les feux arrieres et au tableau de bord s'allument.

Par contre soit disant qu'il faut faire un diagnostic chez peugeot pour voir d'ou cela vient cout de cela 88 € HT

Je pense que je vais changer de garage !!!

et pour mon pb que faire ?

merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 5008 vers la categorie Peugeot 3008 par Philw389
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Peugeot 5008 par Philw389
 

Bonjour,

du nouveau c'est les veilleuses qui s'allument en meme temps que les lampes diurnes donc normal que les feux arrieres et au tableau de bord s'allument.

Par contre soit disant qu'il faut faire un diagnostic chez peugeot pour voir d'ou cela vient cout de cela 88 € HT

Je pense que je vais changer de garage !!!

et pour mon pb que faire ?

merci



tu habites dans quel coin? :coucou:
 




ben faut t'inscrire sur la carte alors ;)

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html


mais y'a ce qu'il faut sur bordeaux
 



Bonjour Fabnini, :coucou:

Mon 5008 est aussi un modéle polonais, je suis passé faire monter un attelage chez mon CC et j en ai profité pour leur demander de faire activer mes feux diurnes .... et le resultat fut le meme que le votre, donc rerdv chez Peugeot et là miracle de la technologie mes feux diurnes fonctionnent normalement.
Tous cela pour vous dire que c est possible et que le CC de Nantes m a fait les manips gratuitements.

cdt

Ps Vous avez payé une prestation et celle ci doit etre honorée POINT
 

Électrode 24 = Dordogne sinon j'aurais mis 75 si jetait de Paris



il n'y a pas que des 607istes, la valise fonctionne sur toutes les autos que ce soit en diagbox ou en pp2000 avec celui, on ne peut pas faire de 508, c'est tout)


donc inscrit toi STP
 


Bonsoir,
Ca y est le prblème est résolu
Lors de la programmation on peut activer ou pas les veilleuses avec les diurnes

cout => pris en charge par le vendeur

Merci à tous pour votre aide