Feux diurnes.

sissou28

Membre régulier
14 Août 2009
26
0
0
125
Bonjour,

J'ai activé les feux diurnes sur l'ordi de bord. Il y a qu'une petite ampoule qui s'allume ( à droite lorsqu'on est face au véhicule), est ce normal???

Je pose cette question car sur d'autres marques les 2 feux de position s'allument.

PS: J'ai des feux bi-xénon directionnels.

Merci pour les réponses

Bonjour,
Pour les feux diurnes, moi je les ai activé depuis décembre 2008 sur ma 308 et, il y à bien les 2(vérifier aujourd'hui lors de ma sortie en course. (1 seule ampoule, ça ne sert à rien). J'ai aussi des feux bi-xénon directionnels
quel est le type de peugeot que tu as? et si tu veux mon avis, va voir ton concessionnaire qu'il remédie à ça (une ampoule grillée ou bien le câblage défectueux) va voir dans l'ordinateur de bord et voit dans le menu diagnostic si tu n'a pas une anomalie détectée (normalement l'ordinateur de bord te dit si tel ou tel ampoule est grillée).
A bientôt.

Il y a un feu diurne de chaque coté, donc problème de cablage ou ampoule grillée (mais normalement le BSI détecte ce genre de chose et l'affiche sur l'ODB).

Il y a un feu diurne de chaque coté, donc problème de cablage ou ampoule grillée (mais normalement le BSI détecte ce genre de chose et l'affiche sur l'ODB).

Bonjours,
Ce que tu cite, je l'ai dit juste avant.

Ouais, mais après avoir édité ton message bien après le miens, hein ;)

Sur ton message original, tu citais effectivement le problème de câblage ou d'ampoule grillée, mais tu ne parlais pas de l'ODB. Facile de faire ce genre de réflexion après avoir modifié le message ;)