probleme feux diurne

Non, je ne m'obstine pas plus que ça, mais je pensai que quelqu'un aurait pu avoir la revue technique du 3008 hdi 150cv et me scanner la page; c'est tout. Moi je l'aurai fait!
 

Bonjour à tous
J'ai eu le schémas. J'ai tout vérifié, tout est bon, il fallait juste activer la fonction avec la valise.
 

Bonjour à tous
J'ai eu le schémas. J'ai tout vérifié, tout est bon, il fallait juste activer la fonction avec la valise.


la valise ?? les feux diurnes s'activent simplement sur le wipnav sans avoir besoin de la valise !! :heink:
 


Elle sont pas grillees car en veilleuse elle marche
A moins que ce soit le fusible?


Rien à voir. Mon meilleur pote à la 308 GTi de 2011 et cess ampoules diurnes ont grillées mais pas les veilleuse.
Il y a 2 filaments sur la même ampoule
 

Salut tout le monde,

J'ai un gros problème...

Aujourd'hui j'ai changé mes feux diurnes (c'est la 2eme fois) pour mettre des Leds des qualités.
Le problème est que en remontant l'une des 2, je me suis trompé sur la polarité +/-
J'ai donc voulu redémonter et là problème... Impossible de la déloger de son emplacement. Et j'ai même cassé la partie où on insert la clé torx. Même à la pince impossible.
Je réessayerai demain.
Mais en fait le problème c'est que maintenant mon clignotant avant gauche ne clignote plus, par contre le latéral et l'arrière clignotent vite...
 

Cette pièce
image.png3..png
 

il m"'est arrivé la meme chose !! difficile à sortir parce tu l'a remontée un poil de travers !! et la meme chose aussi pour l'empreinte torx qui se pète ! tu as des comme des ailettes au cul qui peuvent te servir comme de vis papillon . j'ai réussis à la retirer avec une pince assez courte une fois aprés avoir visualisé le culot ! faut de la patience ! et pour ton cligno , qui se trouve à 10 cm d'ailleurs , tu as du bouger l'ampoule dans la manoeuvre et elle ne fait plus contact ! titille là un peu , sinon suffit de la resserrer à fond !

pour l'empreinte torx niquée , avant de la remonter, j'ai vissé 2 vis parker de 3 cm de hauteur sur le culot , espacée de 2 cm , et je m'en suis servi de papillon pour la remonter et surtout la resserrer ! mais faut y aller mollo dans le serrage! les vis restent molles sur une petite surface comme le culot.
bon courage :D ;)
 


C'est bon problèmes résolus.

J'ai démonté le côté du pare-chocs pour y accéder par dessus. J'ai mis 10mim entre le démontage du PC et l'ampoule.
 


C'est bon problèmes résolus.

J'ai démonté le côté du pare-chocs pour y accéder par dessus. J'ai mis 10mim entre le démontage du PC et l'ampoule.


super !! tu veux dire par dessous plutot !
 

C'est bon problèmes résolus.

J'ai démonté le côté du pare-chocs pour y accéder par dessus. J'ai mis 10mim entre le démontage du PC et l'ampoule.
Bon Jour
qui ont été les led qui vous monté?
Et combien ça coûte en euros?
Merci
 

Bon Jour
qui ont été les led qui vous monté?
Et combien ça coûte en euros?
Merci


personally, I have those mounted below

http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Products/AMPOULE-LED-HP24-AMPOULE-CITROEN-C5-CITROEN-C5-PEUGEOT-3008-5008-HLU
 

personally, I have those mounted below

http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Products/AMPOULE-LED-HP24-AMPOULE-CITROEN-C5-CITROEN-C5-PEUGEOT-3008-5008-HLU

Bonjour

UAUU
Sorry but it's what i have to say
Just because you have the kindness to reply me in english, what (once that in Portuguese would be ask to much) i very appreciate.

The italians use ones samsung 10W but much more expensive and as i so far couldn't find this lamps here in Portugal i'm thinking in order from europe, or France or Italy.

Merci 3008 parking only
 

Bonjour

UAUU
Sorry but it's what i have to say
Just because you have the kindness to reply me in english, what (once that in Portuguese would be ask to much) i very appreciate.

The italians use ones samsung 10W but much more expensive and as i so far couldn't find this lamps here in Portugal i'm thinking in order from europe, or France or Italy.

Merci 3008 parking only

Dé nada Daspexialuane :chinois: mas eu só não sou chamado 3008 éstacionamento muitos mas jl06 :D

**************
de rien Daspexialuane , mais je ne m'appelle pas 3008 parking only mais jl06 :D

Você podé os comandar neste local, eles são um pouco caros mas podérosos !!

**************
tu peux les commander sur ce site, elles sont un peu chères mais puissantes !!
 

Dé nada Daspexialuane :chinois: mas eu só não sou chamado 3008 éstacionamento muitos mas jl06 :D

**************
de rien Daspexialuane , mais je ne m'appelle pas 3008 parking only mais jl06 :D

Você podé os comandar neste local, eles são um pouco caros mas podérosos !!

**************
tu peux les commander sur ce site, elles sont un peu chères mais puissantes !!


palmassmiley.jpg


Obrigado
Merci
Thanks

agradecimentosmiley.jpg