changement auto radio

Statut
Fermé aux futures réponses.

FE CHEMIN W

Nouveau membre
26 Juin 2021
4
0
1
orly
je souhaite changer mon auto radio sur une peugeot 208 2021 car je souhaiterais prendre avec le gps et camera de recul, qui sait où je peux en trouver un auto radio.

de rien , mais comme toi je débute dans les griffes du lion(je parle de ces forums pas de la marque vu que j'ai eu autrefois 2 504 coupé cabrio, 3 504 gasoil et un 406 turbo diesel
la j'ai acquérie une 208 essence avant de passer a l'elec pour ma retraite (en principe dans 3 ans mais vu ce que nous concocte macron j'vais avoir prolong de 2 ans(suis de 1964 et dans le BTP grrrr vé mourrir avant de la voir la retraite si ça continue mais c'est un autre débat)^^

Bonsoir;
Changer le système (écran tactile) + ajout caméra de recul + antenne GPS, vous demandera beaucoup de travail (démontage du tableau de bord) et le coût n'est pas donné chez PEUGEOT (pièces + main d'oeuvre + tva). 8 heures de travail pour tout démonter et remonter + écran + antenne GPS + faisceau caméra de recul + caméra. En 2018, j'avais une 208 ALLURE et Peugeot me demandait 850€ pour l'écran + l'antenne GPS et 8 heures de main d'oeuvre = 2500€ + TVA de 21% en Belgique

C'est cher, j'ai une 208 diesel, en plus je pensais que la griffe lumineuse sur le pare-brise choc y était je suis un peu déçue

C'est une "like" que tu as alors si tu n'as pas la griffe signature led à l'avant (et seulement une griffe en plastique noir(ou gris)
@Petitbelge à parfaitement répondu et les prix doivent être sensiblement équivalent entre la France et la Belgique pour cette voiture Slovaque
en accessoire chez pijo heuuu peugeot pardon, projo avec signature led c'est 1250 euros si tu les veux chez peugeot tout est chère (comme chez citro la haine même boite)

Si je ne m'abuse et bien que la like n'est qu'un ecran monochrome tu as la prise usb connect(pas la recharg ok)et tu peux tj connect ton tel et via l'application Apple card play pour ton gps(le gps via ton portable que tu branche sur l'usb adéquate et comme ça tu as direct l'écran sur l'écran de ta voiture(heuu le gps pour la camé de recul ça marche pas ok ;))

Ce que j'ai voulu dire c'est que son appli GPS de son tel fonctionnera par l prise USB/C les autres ne faisant qu'office de prise de recharge point barre, apres oui l'usb/c recharge comme les autres mais c'etait pas la question si tu suit bien et ne répond qu'à coté sans fondement mon cher!!!

Pas compris le truc des pigot, citron,.... les marques ont un vrai nom. Sinon on va parler ici des 209 et C12 parce que leur nom d'origine ne plaisent pas. Et nos posts seront encore moins compréhensibles !

+ 1, et ça se permet ensuite de faire des remarques alors que son texte n'est pas clair ...
ais c'etait pas la question si tu suit bien et ne répond qu'à coté sans fondement mon cher!!!
Et je ne réponds pas, je précise (pour les autres lecteurs) par rapport au texte d'origine insuffisamment clair

• J'aime
Reactions: Jid

On ferme et on s'exprime plus clairement la prochaine fois, et en évitant de faire des fausses vannes bien lourdes.

• J'aime
Reactions: Jid

Statut
Fermé aux futures réponses.