changement auto radio

NICO221

Peugeot Addict
26 Juillet 2009
71
0
0
bonjour a tous ,je posséde actuellement un auto radio cassette sur ma 607,peut on remplacé par un laser d'origine san changé le cablage,merci pour vos réponses.
 

de memoire , je dis non.
il faut ajouter le lecteur dans le coffre...mais c est tout un bricolage !
il faut passer le cable sous la moquette et en plus du lecteur qui n'est pas donné , il faut aussi le fixer
prix du lecteur chargeur 6 CD environ 400 euros
le plus simple c'est la cassette reliée au lecteur portable qui ne coute qu'une trentaine d'euros chez norauto ou darty !
les autoradios avec CD en facades sont dispo que d'origine sur phase 2 ( rt3 rt4 rt5 )
 

salut seb142,quest ce que tu apelle lecteur portable?et comment ca ce branche,cordialement
 

bonjour a tous ,je posséde actuellement un auto radio cassette sur ma 607,peut on remplacé par un laser d'origine san changé le cablage,merci pour vos réponses.
il y a les cable en attend ds le cofffre pr mettre 1 chargeur cd de marque clarion
 

Il faut aussi prendre en compte l'année de ta voiture pour avoir les bons branchements pour les commandes au volant. Sache aussi qu'il n'y a pas de cache de disponible (du moins, je n'en ai pas trouvé, et beaucoup de messages sur ce forum disent la même chose), donc t'auras un gros trou autour de ton lecteur...

[EDIT]

Sinon, il y a les branchements standards pour l'alimentation et les haut-parleurs. Une solution peut-être plus simple (mais moins bien, techniquement parlant), c'est d'utiliser un transmetteur FM (attention à son utilisation dans certains pays).

Finalement, je suis entrain de mettre un lecteur MP3 (clé USB) avec l'autoradio d'origine et les commandes au volant + autoradio (à noter que j'utilise un RT2) - une fois que j'aurais terminé, je posterai les circuits pour ceux que ça intéresse...
 

quand je parle de lecteur portable je parle d'un baladeur CD portable (dsl j aurai du preciser)
mais c est vrai qu transmeteur FM est bien pratique ce qui permet d'envoyer " la musique " via les ondes FM
ce qui veut dire qu avec un MP3 ou I POD ou tout autre baladeur pas besoin de cable.
perso c est ce que je vais faire avec l IPHONE.
 


Problème avec les transmetteurs FM, c'est la qualité du son...

Salut,
Le nouveau n97 Nokia est équipé d'un transmetteur fm intégré et mes mp3 sortent en bonne qualité ; juste le son est un peu plus faible.
Bon d'accord, c'est cher le transmetteur mais pour les amateurs... [:davidcentrale:1] c'est une bombe!
A+