mise a jour système de navigation RM2 + reconnaissance lecteur cdROM

Overslash

Membre régulier
18 Juin 2012
38
0
6
123
salut

ma 607 2.2 HDI de 2004, avec RT2 ecran couleur et auto radio cassettes clarion et lecteur CD-Rom dans le coffre.

que me conseillé vous pour mettre mes cartes a jour ? car les cd fournies et ceux que j'ai sont très obsolètes ils ne connaissement meme pas le quart des villes qu'il y an en france ... lOL !!!

la vois du système de navigation es en anglais malgré qu'elle soit selectionée en français sur l'écran de l'interface, cela viens t-il du CD-Rom ???

en faisant un diag récent je me suis aperçue que mon lecteur de CD-rom (que j'ai changé) n'est pas reconnu même en entrant le VIN j'ai un truc du genre lors du diag "en court de reconnaissance" ?

merci de vos réponse.
 

J'ai le dernier firmware rt2 et la carto 2014-2015 en 2 cds si ça t'intéresse
On peut voir ça en mp si t'es ok
 

Salut
Pour ton lecteur pas besoin de telecodage
Sinon je peux T avoir la carto 2015 en un CD
Passe en mp si ca T intéresse
 


je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de modèle d'autoradio c'est un RM2 et non RT2 ... désolé pour cette confusion ....
 

je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de modèle d'autoradio c'est un RM2 et non RT2 ... désolé pour cette confusion ....


c'est pareil, si tu as l'ecran couleur, ce sont les mêmes soft que pour le rt2 :)

une precision, le rt2 ou le rm2 ne sont pas de gps et ne le gére pas!! la seule diference entre les deux, c'est que le rt2 à le telephone integré, et le rm2 juste radio cassette, quand au gps, il est geré par le calculateur video, le lecteur dvd dans le coffre et l'ecran couleur ;)
 

c'est pareil, si tu as l'ecran couleur, ce sont les mêmes soft que pour le rt2 :)

une precision, le rt2 ou le rm2 ne sont pas de gps et ne le gére pas!! la seule diference entre les deux, c'est que le rt2 à le telephone integré, et le rm2 juste radio cassette, quand au gps, il est geré par le calculateur video, le lecteur dvd dans le coffre et l'ecran couleur ;)

Merci pour l'info, je connaissais la différence entre RM2 et RT2 mais pas le reste. heu dans le coffre je croyais que c'était un lecteur de CD-Rom ???
 

Merci pour l'info, je connaissais la différence entre RM2 et RT2 mais pas le reste. heu dans le coffre je croyais que c'était un lecteur de CD-Rom ???


Oui c'est le lecteur cd pour le gps