Auto radio bluetooth

lzedunord

Peugeot Addict
29 Octobre 2017
436
17
18
68
Nord
Bonjour c'est galère ou pas car j'ai l intention de mettre un auto radio usb bluetooth c est possible ou pas ????
607 phrase 1 année 2003 toutes options
Merci de me renseigner
 

Bien sur que tu peux toujours changer ton auto radio pour en mettre un autre, reste qu'il n'existe pas d'entretoise pour prendre la place du nouvel auto radio, la finition restera somme toute assez moche.
Pour câbler l'ensemble n'importe quel poseur sait faire.
Perso, j'ai un système JBL avec radio K7 Clarion et ampli dans le coffre. je n'ai jamais osé tout sacrifier.
Reste la solution du Parrot 9200 avec prise USB adaptable sur le RM2.
 

Bonjour Bernard merci de ton renseignement mais la solution parrot 9200 c'est facile à faire? ???
 



Franchement c'est pas évident, car la plupart des auto-radios ont un amplificateur intégré.
Le système des 607 est à amplificateur séparé, ce qui signifie que les boitiers RM/RT sortent un signal à l'étape de la pré-amplification. Si tu branches un autoradio sur le faisceau de la 607, cela risque de défriser quelque peu la permanente de madame... :D
La meilleure solution est d'installer sur la prise auxiliaire de ton autoradio un dispositif comme le Yatour ou le xcarlink, ou le Parrot :
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/changement-de-autoradio.89179/
 
Dernière édition:

OK OK j'ai l'impression que mon lecteur cd merde ???? Je vais mettre un cd pour nettoyer tête de lecture? ???? Car je M aperçois que je pars dans une galère
Merci pour les info
 




Franchement le plus simple et le meilleur sans toucher à ton installation: le Parrot 9200. Compte 140€ et 50/60 € de pose.
Pour info, une tête de lecture CD ne se nettoie pas, il s'agit d'un rayon optique. Le problème qu'on ne dit pas au gens est que la sous couche plastique / miroir qui renferme le codage s'altère largement avec le temps, en gros le plastique vieillit. La lecture / échantillonnage devient difficile, ce qui donne l'impression que la tête saute.
 
  • J'aime
Reactions: lzedunord