Kit Bluetooth


Bonsoir,
Je viens de poser un CK3000evo sur ma 607 equipée JBL, annee 2001, le boitier bleu doit etre fixer normalement sous l'autoradio ou sous la console centrale.
Marche tres bien, j'ai seulement brancher les hp avant par contre avec le kit main libres.
 

Bonsoir,
Je viens de poser un CK3000evo sur ma 607 equipée JBL, annee 2001, le boitier bleu doit etre fixer normalement sous l'autoradio ou sous la console centrale.
Marche tres bien, j'ai seulement brancher les hp avant par contre avec le kit main libres.

Slt,

Merci c'est sympa de m'aider à fin de localiser ce boitier bleu mais ça doit être une galère pas possible de démonter cette façade de clim non ? :(
 

Fait une recherche il existe un tuto il me semble, c'est galère oui et non elle est seulement clipper dans le tableau de bord.
 

et un pop up
[:kayserino] salut je viens de tomber sur votre tuto et j' ai moi aussi des problèmes avec ma connexion blue tooth de temps en temps j'ai un accès complet a mon répertoire ,le numéro appelant s'affiche et des fois rien.
mais le plus problématique c'est quand on m'appelle il arrive de plus en plus souvent que le tel se mette a sonner mais la "voiture" ne détecte pas l'appel. je suis obliger de décrocher a la main plus de couper la connexion avec la voiture (car le tel lui se crois connecter et coupe son micro et son "oreillette" )puis de refaire une recherche avec le tel qui de reconnecte et là ca marche mais en roulant c'est pas le pied.
j'ai déjà essayer plusieurs fois de supprimer la connexion de l'obd et re fait une synchronisation mais ça n'a rien changer . de plus j'ai un motorola comme tel si ça a une importance.
si l'un d'entre vous a une idée de quoi faire je suis tous ouïe [:phoenix 69:4]
 

Bonjour

Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une 607 pack serie 2 bva titane :pt1cable: tout va bien sauf la connexion bluetooth impossible avec mon téléphone portable portable Sony :pfff:
Dommage d'acheter un kit Parrot...
J'ai envoyé un mail à Parrot: pas de réponse!
Ma version est un RT3 mis à jour en version 6.6 d.
La concession Peugeot d'Aix en Provence n'a pu me répondre...
Si un expert se trouve parmi vous, merci d'avance!
 

avec RT3 pas de bluetooth!!

il faut mettre un carte sim dans le RT3 pour bénificier du téléphone
 

Pour demonter le boitier de clim, il faut demonter le cache ou il y a les aerateurs centraux, puis l'ecran, apres passer sa main dans l'emplacement de celui ci, et pousser derriere le boitier de clim, sinon, certains disent, en passant un genre de carte bleu sur les cotés du boitier ca peut marcher, moi j'ai jamais reussi!!!!!!!!!!!!!
Pat 83, le rt3 ne dispose pas du bluetooth, peut etre, qu'un kit a ete rajouter apres;
Saroule, regarde dans le menu bluetooth dans ton tel si tu n'as pas une fonction qui desactiverai le bluetooth en cas d'inactivité pendant un certain temps. Si ton tel est bien reconnu sa ne viens pas de la voiture car le bluetooth est permanent dedans.
:) :) Toujours content de mon bluetooth, marche tres bien!!!
 


Merci de vos précisions.
dommage que le RT3 ne soit pas Bluetooth!
J'ai acheté un Tomtom 740 à reconnaissance vocale qui fait également Bluetooth
Le tout pour un prix inférieur à un kit Parrot chez Peugeot ( 450€ avec le montage);
ça fonctionne bien .
 

Bonjour à tous

Je viens d'acheter une 607 pack de 2003 et je me demande si j'ai le bluthooth.
J'ai bien une petite grille ronde sur le tableau de borg derriere le neman et deux petits micro a coté du plafonnier.
J'ai un autoradio cassettes avec chargeur dans le coffre
Je n'ai pas le GPS et le petit écran central indique l'heure, la conso, la température etc...
Merci de me renseigner et me dire quoi faire pour avoir le téléphone
 

Bonjour à tous

Je viens d'acheter une 607 pack de 2003 et je me demande si j'ai le bluthooth.
J'ai bien une petite grille ronde sur le tableau de borg derriere le neman et deux petits micro a coté du plafonnier.
J'ai un autoradio cassettes avec chargeur dans le coffre
Je n'ai pas le GPS et le petit écran central indique l'heure, la conso, la température etc...
Merci de me renseigner et me dire quoi faire pour avoir le téléphone
Désolé pour toi, mais malheureusement tu n'as pas le Bluetooth dans ta 607, la petite grille à coté du neiman que tu mentionnes n'est en fait que le capteur qui permet de réguler la climatisation :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

@+[/quote]


Je crois qu'on s'est mal compris, je dis juste que quand tu prend chez Peugeot ou meme Citroen l'option navigation couleur (RT3), tu ne peut pas prendre l'option Bluetooth (RD4), tout simplement parce que c'est deux autoradio completement different.
Le seul moyen d'avoir le bluetooth quand tu à un RT3, c'est de le prendre en ACCESSOIRE (donc kit parrot ou modif programmation véhicule).
Et pour info j'en suis sur à 200% puisque 1, je bosse chez PSA, et 2, je m'occupe justement des divers autoradio sur ces véhicules. :p[/quotemsg]

On peut programmer le rt3 pour qu'il soit Bluetooth???
 

[quotemsg=56441,73,49809]@+[/quote]


Je crois qu'on s'est mal compris, je dis juste que quand tu prend chez Peugeot ou meme Citroen l'option navigation couleur (RT3), tu ne peut pas prendre l'option Bluetooth (RD4), tout simplement parce que c'est deux autoradio completement different.
Le seul moyen d'avoir le bluetooth quand tu à un RT3, c'est de le prendre en ACCESSOIRE (donc kit parrot ou modif programmation véhicule).
Et pour info j'en suis sur à 200% puisque 1, je bosse chez PSA, et 2, je m'occupe justement des divers autoradio sur ces véhicules. :p

On peut programmer le rt3 pour qu'il soit Bluetooth??? ==> NON

Alors je suis surpris que tu m'ais poser autant de questions pour les différents brochages des RTx, comment remplacer un RT3, comment brancher un paser etc. De la doc existe chez Peugeot !
 

Ne soit pas surpris car j'ai merdé dans l'édition du message qui effectivement peut porter à confusion.
Je ne travaille pas chez PSA mais a la sncf.
Donc je t'ai posé des questions car je ne connais rien en voiture, meca, ...
Désolé
:sweat:
 

Salut Broly,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu écris que si tu as l'option GPS Couleur, tu ne peux pas avoir l'option bluetooth.
En ce qui me concerne, j'ai les 2 (GPS couleur et option bluetooth).
C'est vrai que la remontée du répertoire est liée au modèle de téléphone portable. Cette option ne fonctionne pas avec un Nokia 3230 mais fonctionne très bien avec un Sony Ericsson K700 (j'ai fait l'essai moi même).

Enfin, je pense qu'un petit tour dans une concession Peugeot pour celui qui a des doutes permettra de savoir avec certitude (via la valise Peugeot) si son véhicule est pré équipé de l'option Bluetooth ou non.

Quand celà fonctionne, c'est génial... et bien plus pratique que l'oreillette ou la carte SIM: reconnaissance et connexion dès que l'on s'installe au volant, utilisation des HP de la radio, etc...

@+


Je crois qu'on s'est mal compris, je dis juste que quand tu prend chez Peugeot ou meme Citroen l'option navigation couleur (RT3), tu ne peut pas prendre l'option Bluetooth (RD4), tout simplement parce que c'est deux autoradio completement different.
Le seul moyen d'avoir le bluetooth quand tu à un RT3, c'est de le prendre en ACCESSOIRE (donc kit parrot ou modif programmation véhicule).
Et pour info j'en suis sur à 200% puisque 1, je bosse chez PSA, et 2, je m'occupe justement des divers autoradio sur ces véhicules. :p
C'est ce post que j'ai voulu éditer et j'ai merdouillé
 

Bon je up ce post car avec la valise j'ai pu activer mon BT sur mon RD4 MP3.
Je possède une 607 Sport pack de 2006 avec afficheur couleur mais pas de GPS.
L'option BT peut donc s'activer en 2nd monte (déjà une bonne chose).
En revanche impossible de trouver un boitier et un micro sur le net (j'ai trouvé des boitiers sur leboncoin pour C4 a voir...).
Donc si quelqu'un à des infos car j'ai vu plusieurs citrons qui avaient pu le faire donc je pense que c'est possible aussi.
Si quelqu'un à des infos je suis preneur.

Apparemment 2 solutions trouver un CK4100 j'ai écrit à Parrot mais pas de réponse et apparemment impossible à trouver ou un module de chez siemens (donc pas les nomades car le RD4 est trop ancien...)

Il faut que je regarde le micro dans le plafonnier voir si il est précablé déjà ca serait pas mal.
 

Bonjour,
boitier qui te sert a quoi ??
Ton mic, est a brancher en jack ??
Si tu peux l'activer c'est qu'il est integrer dans ton poste mais pas en fonction. Tu ne devrais pas rajouter un Parrot. Tu dois avoir une prise jack 3.5 derriere je pense. Si tu n'as pas l'option d'origine, je ne pense pas qu'il soit pré-cablé.
 

Bonjour
je possedes une 607 2l2 hdi 136, depuis 1 mois et demi j'ai un poste rt 2 je pense, de couleur marron avec gps integré je voudrais savoir dans l'accoudoire je ne possede pas le telephone mais on demontant toutes la partie du lecier de vitesse jai trouve un fil coupé avec un un embout comme une sortie ethernet esse ce branchement pour remettre le combiner svp !

parceque quand je mets une carte de telephone il me dit telephone eteind rien ne marche merci
par avance
 


oui c'est ça

Salut Ced079

Ah si je remets un combiné ou il y a une prise ethernet sa marchera alors ?
je sais pas pourquoi l'ancien la coupé juste apres la prise au lieu de le débrancher tout simplement
merci pour tes infos tu sais tous sur 607 lol
domage que tu sois loin lol !!!
 

ben oui normalement ;)

et non je ne connais pas tout malheureusement :D ;)
 

Salut Ced079

Ah si je remets un combiné ou il y a une prise ethernet sa marchera alors ?
je sais pas pourquoi l'ancien la coupé juste apres la prise au lieu de le débrancher tout simplement
merci pour tes infos tu sais tous sur 607 lol
domage que tu sois loin lol !!!

:coucou:

parce qu'à mon avis, c'est que contrairement à toi, il n'a rien du démonter, il a probablement coupé au plus court sans savoir que la prise était juste à coté
 

Merci
pour votre reponse a tous les deux :)
maintenant a moi de trouver un combiné
c'est pas gagné lol !!
avoir une voiture comme sa et couper le fil du telephone
pourquoi en plus au final ????
 

ben pour emmerder le futur propriétaire!!!!! :pt1cable: [:nono le bo]
 

Merci
pour votre reponse a tous les deux :)
maintenant a moi de trouver un combiné
c'est pas gagné lol !!
avoir une voiture comme sa et couper le fil du telephone
pourquoi en plus au final ????

le téléphone était peut-être HS, et il a voulu l'enlever pour gagner de la place, voir pour mieux vendre sa voiture, en faisant croire qu'il n'y a pas de téléphone, plutôt que de dire qu'il y en a un qui ne fonctionne pas :pfff:
 

Bonjour,
nouvel arrivant sur ce forum et dans l'univers Peugeot je déterre ce topic car j'ai l'autoradio RD4 (sans option Bluetooth, inaccessible dans les menus de paramétrage) sur lequel je souhaite monter mon kit Parrot MKI9200 pour l'utilisation de mon téléphone ainsi que la lecture des MP3 qu'il contient.
j'ai pu trouver des infos concernant le système JBL mais pas cet autoradio.
Faut-il acheter là aussi un faisceau dédié ?
Faudra t-il repasser la voiture à la valise une fois que le poste aura été débranché puis rebranché ?

Merci par avance pour vos conseils avisés :)
 

Bonjour,
nouvel arrivant sur ce forum et dans l'univers Peugeot je déterre ce topic car j'ai l'autoradio RD4 (sans option Bluetooth, inaccessible dans les menus de paramétrage) sur lequel je souhaite monter mon kit Parrot MKI9200 pour l'utilisation de mon téléphone ainsi que la lecture des MP3 qu'il contient.
j'ai pu trouver des infos concernant le système JBL mais pas cet autoradio.
Faut-il acheter là aussi un faisceau dédié ?
Faudra t-il repasser la voiture à la valise une fois que le poste aura été débranché puis rebranché ?

Merci par avance pour vos conseils avisés :)



pour le poste, pas besoin de le repasser a la valise une fois remonté, par contre, pour le faisceau sur le rd4, je ne sais pas, a mon avis, si tu as le jbl, je pense que oui, de plus, sur le faisceau en question, il ne faut pas prendre avec les fiches iso (comme sur le rt2 ou rm2) mais l'autre fiche, (fakra) il me semble que ça s'appelle ;)
 

Bonsoir Philou
je pense que les broches sur la gauche du visuel sont ISO par contre je ne sais pas à quoi correspondent les autres c'est pour l'afficheur peut être ?
edit

En tous les cas je vais essayer de le monter ce week-end :)

Peux-tu juste me dire où tu as rangé la boite bleue du Parrot ?
 

Bonsoir Philou
je pense que les broches sur la gauche du visuel sont ISO par contre je ne sais pas à quoi correspondent les autres c'est pour l'afficheur peut être ?
edit

En tous les cas je vais essayer de le monter ce week-end :)

Peux-tu juste me dire où tu as rangé la boite bleue du Parrot ?


derriére le poste, y'a largement de la place ;)

par contre je ne vois pas ta photo :confused: