Kit Bluetooth


mon poste recule fort loin et d'ailleurs j'ai presque eu du mal à le remettre après l'avoir sorti. Du coup je pensais mettre le boitier bleu sur l'autoradio, derrière la commande de clim :confused:
 




il te faudrait celui là ;)

http://www.koonect.com/faisceau-mute-kml-citroen-peugeot-2004-fakra-avec-ampli-jbl-169750.html
 







Après avoir reçu le faisceau adaptateur que j'ai monté j'ai eu la mauvaise surprise de voir que cela ne fonctionnait pas. J'ai pris peur pour mon kit Parrot !
Mais en fouillant un peu j'ai vu que le faisceau d'origine n'a pas de + après contact, du coup j'ai tiré cela e la prise allume-cigare (après avoir aussi changé le fusible qui avait grillé !) et cela fonctionne !
J'avais testé la solution proposée de "ponter" le + permanent sur le + après contact mais le Parrot ne se coupait que si on débranche ledit pontage, donc pas pratique à utiliser :pt1cable:

Voilà pour ceux à qui cela pourrait servir !
 

Bonjour,
J'ai un RT4 dans une phase 2, quelle solution pour avoir le bluetooth, je l'ai sur la 508 est cela est vraiment pratique et ça permet surtout d'économiser des points. Et surtout de ne pas avoir cette oreillette (très moche qui torture l'oreille).

Je n'ai pas très envie d'enlaidir le tableau de bord avec un kit parrot.
Sinon puce free dans la console car orange ne fournit pas de seconde puce pour mettre dans l'auto.
 


Ok merci m sieur je vais me mettre en chasse, visiblement c'est plug and plat, et ensuite passage valise pour le numéro de série je crois
 


Bonsoir,

Je déterre ce sujet car je n'ai pas su trouver la réponse en parcourant celui-ci et vous sollicite pour ce même problème.
Ci joint, l'écran que mon ordinateur de bord (téléphone en haut+réseau?)

+ les micros du plafonnier :

Le véhicule est de décembre 2007, féline hdi v6 2.7, je voudrais savoir s'il est équipé du bluetooth. En effet, je ne détecte pas la voiture sur mon smarpthone. Est-ce que ça se désactive sur demande en concession ? Ou encore peut-être n'est-il tout simplement pas existant...

PS: j'ai bien l'emplacement pour une carte SIM.

Merci d'avance.

Cordialement,

Escorp
 

Bonsoir,

Je déterre ce sujet car je n'ai pas su trouver la réponse en parcourant celui-ci et vous sollicite pour ce même problème.
Ci joint, l'écran que mon ordinateur de bord (téléphone en haut+réseau?)
[url]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_595098DSC0239.jpg[/URL]
+ les micros du plafonnier :
[url]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_879135DSC0241.jpg[/URL]
Le véhicule est de décembre 2007, féline hdi v6 2.7, je voudrais savoir s'il est équipé du bluetooth. En effet, je ne détecte pas la voiture sur mon smarpthone. Est-ce que ça se désactive sur demande en concession ? Ou encore peut-être n'est-il tout simplement pas existant...

PS: j'ai bien l'emplacement pour une carte SIM.

Merci d'avance.

Cordialement,

Escorp


ben deja, c'est quoi comme rt :confused: (rt3, rt4, rt5??)
 

Désolé de ne pas l'avoir précisé mais moi-même je n'en suis pas sûr de ce que c'est, ne connaissant pas les variantes de ces interfaces.
Il est indiqué sur le servicebox RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME RADIOTELEPHONE "RT4"
 

Salut Escorp,
le Bluetooth n'est pas possible sur le RT4, si tu veux utiliser le téléphone de la voiture tu dois passer une carte sim jumelle (environ 10€/ mois selon opérateurs, autant dire une arnaque :kaola: ) sinon kit Parrot ou autre .
:coucou:
 

il y a/avait une offre b&you forfait sans engagement appel/sms illimités à 1euro/mois pendant 1 an (apres passage à 10euros/mois), ou alors carte prépayéé ou abo free à 2 euros/mois. j'ai pris la première solution étant déjà chez bouygues et dans 1 an s'il y a pas d'autre bonne promo je passerai chez free
 


Salut Escorp,
le Bluetooth n'est pas possible sur le RT4, si tu veux utiliser le téléphone de la voiture tu dois passer une carte sim jumelle (environ 10€/ mois selon opérateurs, autant dire une arnaque :kaola: ) sinon kit Parrot ou autre .
:coucou:

Super, merci c'est très clair.
La sim jumelle est comprise dans mon forfait. Je vais essayer ça.

Merci beaucoup pour votre aide.
 

Bonjour à tous.
Je suis, tout comme Escorp, équipé du RT4 avec carte sim sur ma 2.7L v6.
Seulement, je ne suis pas chaud pour une double carte sim.
J'aimerai le bluetooth, autant pour téléphoner que pour lire les musiques de mon iPhone. (j'ai un écran couleur et je n'ai pas le système JBL)
Est-ce possible, si oui comment ?
Merci à tous pour votre aide !
 

Bonjour à tous.
Je suis, tout comme Escorp, équipé du RT4 avec carte sim sur ma 2.7L v6.
Seulement, je ne suis pas chaud pour une double carte sim.
J'aimerai le bluetooth, autant pour téléphoner que pour lire les musiques de mon iPhone. (j'ai un écran couleur et je n'ai pas le système JBL)
Est-ce possible, si oui comment ?
Merci à tous pour votre aide !


installer un kit parrot mki9200 ;)
 

En effet je ne vois pas trop d'autres possibilités.. Merci pr la réponse :)
Ça s'installe facilement sur la 607 ? Car je ne suis pas un grand bricoleur lol
 

En effet je ne vois pas trop d'autres possibilités.. Merci pr la réponse :)
Ça s'installe facilement sur la 607 ? Car je ne suis pas un grand bricoleur lol


oui facilement, aprés il faut quand même deposer la console de clim, le rtx et la façade de l'ecran avec l'ecran ;)
 

Ok ça, ça va c'est de mon niveau je l'ai déjà fait lol
Et bien merci beaucoup pour ce renseignement ! Je vais m'en procurer un de suite :)
 

Ok ça, ça va c'est de mon niveau je l'ai déjà fait lol
Et bien merci beaucoup pour ce renseignement ! Je vais m'en procurer un de suite :)


par contre, vu que tu as un rt4, il te faut le faisceau adaptateur qui va des fiches iso du parrot à la prise fakra du rtx!! ;)