Adaptateur Bluetooth



Oui j'avais déjà vu phibu, clairement c'est très bien, mais 99eu juste pour pouvoir écouter la musique en bluetooth ça me fait chier...
Surtout que je suis pas sûr de garder ma voiture encore très longtemps
 

Ca reste moins cher que le Parrot (150€) pas donné quand même, ça me semble la meilleure solution, en tout cas la plus complète.
Dommage qu'aucun fabricant n'est fabriqué cette satanée entretoise, ça aurait résolu beaucoup de problèmes.
 

Oui, je vais y réfléchir...
D'ailleurs en parlant de son, j'ai un souci avec ma commande au volant, j'ai le son qui se baisse tt seul, j'ai déjà change la palette, je sais pas trop comment ça s'appelle, et j'ai toujours le même soucis...par contre quand je l'avais retirer complètement j'avais plus le souci...
Quelqu'un sait d'où ça peut venir?
 

Oui j'avais déjà vu phibu, clairement c'est très bien, mais 99eu juste pour pouvoir écouter la musique en bluetooth ça me fait chier...
Surtout que je suis pas sûr de garder ma voiture encore très longtemps
oui mais a la vente c´´est une options interessante ou du moins evitera peut etre la baisse du prix,et si tu colle le boitier dans l´accodoir il sera invisible
de plus ce n´est pas seulement pour la musique mais surtout pour preserver tes point de permis avec le tel bt
 


Oui c'est sur, j'ai déjà un boîtier éthanol homologué, donc carte grise gratuite pour l'acheteur donc ça va aider encore plus, et je ne téléphone pas au volant, même si j'ai bluetooth ou autre.
 


Il faut que je bouge la commande d'avant en arrière pour que ça reparte, et ça va recommencer, mais pas a intervalles réguliers, ça peut le faire toutes les 5 secondes comme pas du tout du temps que je conduis
 

Oui c'est sur, j'ai déjà un boîtier éthanol homologué, donc carte grise gratuite pour l'acheteur donc ça va aider encore plus, et je ne téléphone pas au volant, même si j'ai bluetooth ou autre.
nan la tu confond tout,avec ton kit ethanol
le prochain proprio paiera sa cg plein cul,c´est une pure arnaque marqueting,c´est oi l´acheteur,c´est toi qui a une ristourne de cg,sur une cg que tu as deja payé,ton futur acheteur n´apparait nul par sur ta facture
ton vendeur ta baladé,c´est un biz passe entre cette boite et l´etat en echange d´une participation financiere en pourcentage
 

Il faut que je bouge la commande d'avant en arrière pour que ça reparte, et ça va recommencer, mais pas a intervalles réguliers, ça peut le faire toutes les 5 secondes comme pas du tout du temps que je conduis
oui bouton deffectueux resere les pistes
 

Salut, je reviens sur le sujet de départ et sur le tél, et là je me tourne vers les pros de l'électronique embarqué. Sur les voitures équipées du téléphone intégré, y a t-il un moyen de détourner l'emplacement carte sim vers le téléphone mobile et ainsi utiliser le mobile avec les commandes de la voiture, micro et HP ?