Kit Bluetooth

par contre, vu que tu as un rt4, il te faut le faisceau adaptateur qui va des fiches iso du parrot à la prise fakra du rtx!! ;)


Ha oui ok je ne savais pas, je vais essayer d'en choper un alors. Je devrais trouver ça chez Feu Vert je pense
 

Salut,
Si tu est intéressé, j'ai un MKI9200 que je ne me sers pas. Par contre, j'ai pas l'adaptateur Fakra.
MP, si jamais.
 



c'est quoi le MKl9200 ?


c'est un kit bluetooth parrot, ou en plus de telephoner, tu peux ecouter ta musique via usb , sd, ipod etc!
il fait aussi reconnaissance vocal et commande deporté sans fil ;)
 

Et voilà, kit bluetooth Parrot mki9200 installé !
Après pas mal de temps passé dessus (ce n'est pas si simple, surtout avec l'ampli JBL) je peux dorénavant téléphoner en bluetooth dans la voiture, écouter mes sons sur mon iPhone 6, mettre une clé usb, une carte SD et j'ai aussi une prise auxiliaire ! Bref je suis content :)
Merci @philou6871 ! :D
12188632_1014761368576440_114083911_n.jpg
 


Et voilà, kit bluetooth Parrot mki9200 installé !
Après pas mal de temps passé dessus (ce n'est pas si simple, surtout avec l'ampli JBL) je peux dorénavant téléphoner en bluetooth dans la voiture, écouter mes sons sur mon iPhone 6, mettre une clé usb, une carte SD et j'ai aussi une prise auxiliaire ! Bref je suis content :)
Merci @philou6871 ! :D
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67945/12188632_1014761368576440_114083911_n.jpg


Belle intégration, c'est très réussi!!! :sol:
 



Coucou Philou
Oui, mais il énumérait les fonctions du kit parrot, sait il qu'il peut mettre un cordon usb, sur son rt 4.
Car malgré tout, peu savent qu'un rt 4 accepte un cordon usb au "cul" de son rt 4, et aprés la mise a jour 8.11 voir 8.31, il configure sa sortie et peut écouter ses mp3 via la clé usb. Pour le bluetooth, c'est kit parrot ou autre ou Rt5.
:coucou:
 

Coucou Philou
Oui, mais il énumérait les fonctions du kit parrot, sait il qu'il peut mettre un cordon usb, sur son rt 4.
Car malgré tout, peu savent qu'un rt 4 accepte un cordon usb au "cul" de son rt 4, et aprés la mise a jour 8.11 voir 8.31, il configure sa sortie et peut écouter ses mp3 via la clé usb. Pour le bluetooth, c'est kit parrot ou autre ou Rt5.
:coucou:

Hello Didier,
Oui oui je le savais, seulement le RT4 ne lit pas le format m4a (format des chansons achetées sur iTunes) et étant un grand acheteur de morceaux sur iTunes, c'était pénible de convertir mes musique en mp3 à chaque fois. Voilà tout :) :)