PRISE USB SUR 607 PHASE 2 DE 2008

teddyboy6

Peugeot Addict
18 Novembre 2007
464
0
16
36210 Chabris
Bonjour à tous....est il finalement possible de placer une prise usb sur cette auto qui n en possède ps afin de pouvoir ecouter des musiques qui sont sur clé usb.

Je ne sais ps ce que j ai comme radio dans cette auto...c est une 607 hdi de 170 cv de 2008...
Si il existe déjà un post concernant ce sujet je ne l ai pas trouvé
merci de tous vos précieux renseignements....

Bien cordialement
 

Bonjour oui tout à fait possible je l,ai fais sur la mienne il faut mettre l,autoradio à jour par cd , acheté le câble usb qui correspond à l'autoradio , le brancher derrière l'autoradio il y a un emplacement prévu pour et ensuite l'activer avec diagbox. Bonne journée.
 

Mettre l'autoradio à jour par CD?? Je trouve ça comment ce CD??.... ensuite démonter le poste de radio ça me paraît compliqué à mon niveau ...je ne pense pas que je vais faire... et si je passe chez Peugeot je pense que ça va me coûter un bras... dommage parce que j'aurais bien voulu mettre une clé USB.. merci quand même de l'information
 


bonsoir
Bien sur qu il y a une sortie usb sur le poste , au cul. Mais qu as tu comme poste ?
Rt3 avec la fibre , c a d , tu mets un cd pour la naviguation ou celui qui a le hdd ?
Logiquement, vue l année tu doit avoir le rt3 ev, donc avec le hdd
 


et pas de chance, c est un rt3 fibre , voiture qui vient de l export.
Firmware 6.62
Rt4 n existe pas , que pour faire le distingo d un rt3 fibre et rt3 hdd , appelé rt3 ev