Branchement USB

castor7777

Peugeot Addict
31 Août 2013
180
0
0
123
Bonsoir
sur la 607 , serait il possible de connecter une prise pour clé USB pour la musique !!!!
certains y sont ils arrivés !
merci par avance pour tous rrenseignements
Amicalement
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

oui biensur,sur rt4
ref peugeot du cordon usb: 6574 JH
pour un peut moins de 20€ TTC
 

Merci yann3
il ne me reste plus qu'a passez faire un tour chez peugeot et en profiter du meme coup pour mettre la version 8.31
Les Amitiés
 




Bonjour :coucou:
Aprés démontage de la façade de la console centrale + gps + vide poche + dessous vide poche .... pas de connectiques et impossible de la brancher sur le RT4 par le dessous ou le dessus !
mes questions :
comment se dépose le RTA ( façade ...)
est'il possible de brancher le cable par l'arriere sans démonter le RT4 !
de quel coté se trouve le connecteur a l'arriére !
pour le cable ( acheté chez peugeot ) y a t'il un emplacement reservé ! dans le vide poche, en le fixant ou ! ou sous l'accoudoir central !

d'ou remontage sans USB ( bon j'ai fait un peu plus connaissance avec ma 607 ;) )

En l'attente , GRAND MERCI a vous :chinois:
 

Bonjour :coucou:
Aprés démontage de la façade de la console centrale + gps + vide poche + dessous vide poche .... pas de connectiques et impossible de la brancher sur le RT4 par le dessous ou le dessus !
mes questions :
comment se dépose le RTA ( façade ...)
est'il possible de brancher le cable par l'arriere sans démonter le RT4 !
de quel coté se trouve le connecteur a l'arriére !
pour le cable ( acheté chez peugeot ) y a t'il un emplacement reservé ! dans le vide poche, en le fixant ou ! ou sous l'accoudoir central !

d'ou remontage sans USB ( bon j'ai fait un peu plus connaissance avec ma 607 ;) )

En l'attente , GRAND MERCI a vous :chinois:


pour sortir le rt4, il faut deposer la commande de clim, deposer toute la façade ou il y a le levier de vitesse et aprés tu accéde aux 4 vis du rt4 ;)

pour la façade clim:
http://d17.e-loader.net/2eqDJgIuDa.pdf

pour la console de plancher:
http://d8.e-loader.net/D7PLf82o4T.pdf

pour l'autoradio:
http://d16.e-loader.net/c6nbwR308C.pdf
 

on peur aussi le mettre en enlevant le montant moquette droit de la console,mais c'est super galere.
bien plus rapide de tout virer,comme le dit philou
 

Bonsoir
tout d'abord merci pour ces retour d'infos ...
Etant occupé ce weekend , je ne m'y suis pas remis .
De ce fait , avant serait il possible de savoir si certains ont posé une prise USB en fixe !
Si oui quel emplacement leur a semblé le plus adéquate coté pratique et esthétique ...
une référence de prise male a fixer existe t 'elle chez peugeot !
merci encore a tous
 

comme a chaque fois,je la met en volant dans l'acoudoir central,il y a une fente a cette effet
 

Merci a tous ..
Et séquence action ce weekend normalement
Cable usb pour 607 + prise usb de 407
Les amitiés
 

Oui elle existe , mais sur 308 , si je rappelle. Mais la prise est a encastrer genre ' allume cigare' avec une prise 12v.
Mais le cordon ( les fiches ) prise de rt6. pas la même. Surement a faire soi-même.le cordon avec les fiches récuperées.
Et a installer . Plus facile a mettre la clé et en remettre une , en roulant que quand c'est dans l'accoudoir.
Enfin c'est mon avis