changement autoradio ???

nikosss

Membre régulier
6 Juillet 2012
25
0
0
Salut !

j'aimerai changer l'autoradio d'origine sur mon 5008 premium donc avec l'ordi de bord juste au dessus du poste ...
Savez-vous si il existe un autordio double din ,qui pourrait s’adapter tout en conservant la conso sur l'autoradio ? vous voyer ce que je veut dire ???!
 

En double din, ça n'existe pas... Enfin je pense pas dire de bêtises :(
Un simple din avec écran rétractable garderait ton écran odb par contre ;)

Ou alors, tu essayes de passer voir ton cc pour qu'il fasse transférer les infos de conso odb sur ton écran entre les compteurs, si ton écran le permet bien sûr et là tu auras le choix de mettre le double din de ton choix en supprimant pour de bon l'écran au dessus de ton autoradio actuel ;)
 

ok, c'est bien ce que je pensai ... les simples din avec écran rétractable je trouve ça bof !

Par contre pas bête l'idée du passage des info sur l'écran entre compteur il faut que je demande ça :)
 

Cependant il faut absolument que vous ayez un combiné avec écran central matriciel, et sur un 5008 Premium avec WIP Sound, je crois que c'est impossible.
Quand à un autoradio à écran rétractable, ça servira a rien puisque l'écran cachera celui de l'ordinateur de bord, donc vraiment pas pratique du tout.
 

ou alors il faut descendre l’écran de ODB a la place de l'autoradio d'origine et mettre l'autoradio simple din a écran rétractable en haut a la place de l’écran ODB et la plus de probleme pour lire les info de l'ODB et il doit y avoir suffisamment de longueur de cable pour le faire.
 

Oui à la limite, mais il faut vérifier que l'écran de l'autoradio se déplie bien et ne tape pas dans l'espèce de bourrelet juste au dessus (où il y a les boutons de l'ATH, ça fait un peu comme sur la 207), même si la forte inclinaison de la console centrale peut aider.
Et connaissant Peugeot, je doute qu'il y ait beaucoup de rab de câble pour déplacer l'écran de l'ordinateur de bord.
 

déplacer l'odb, ca devrait pas poser de problême, et l'inclinaison de la console peut effectivement aider pour la sortie de l'écran (inclinaison réglable en général) ;)
Par contre, ca peut masque légèrement le bouton des feux de détresse ;)
 

j'ai trouvé ça sinon :

http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-multimedia-TAKARA-GPV1203-Europe/Son-Video-Navigation/Navigation/AutoradioNavigationGPS/345643-NorautoSI-/1.html

je ne sais pas ce que ça vaut ??? quelqu’un connait ?

Vraiment pas cher je trouve ...