Bonjour,
(Je suis désolé si mon poste n’est pas au bon endroit je suis novice sur le forum…)
Je possède la 308 GT SW avec le 1.6puretech de 225cv
Elle est de juillet 2019 (donc boîtier papillon en plastique)
Dans mon malheur, ma mère possède le 3008 hybride avec le même moteur et donc le même boîtier mais en alu !
Je compte en faire l’échange car elle souhaite le vendre (et donc pas de pb pour elle mais de la prévention pour moi)
Cependant j’aurai besoin de la vue éclatée de l’admission pour réaliser l’intervention ainsi que le processus (montage/demontage ; couple ; apprentissage ; etc..)
Pouvez-vous m’aider ou m’orienter ?
Merci mille fois !
(Je suis désolé si mon poste n’est pas au bon endroit je suis novice sur le forum…)
Je possède la 308 GT SW avec le 1.6puretech de 225cv
Elle est de juillet 2019 (donc boîtier papillon en plastique)
Dans mon malheur, ma mère possède le 3008 hybride avec le même moteur et donc le même boîtier mais en alu !
Je compte en faire l’échange car elle souhaite le vendre (et donc pas de pb pour elle mais de la prévention pour moi)
Cependant j’aurai besoin de la vue éclatée de l’admission pour réaliser l’intervention ainsi que le processus (montage/demontage ; couple ; apprentissage ; etc..)
Pouvez-vous m’aider ou m’orienter ?
Merci mille fois !