changement cable embrayage 205td

2 Décembre 2014
17
0
0
124
:coucou: Bonjour a tous, heureux propriétaire d'une 205 td mon problème et le suivant:

J'ai changé mon câble d'embrayage samedi, (car il c’était casser) et mardi (en roulant) alors que tout aller bien!!! après avoir rétrogradé, j'ai entendu un petit clic au niveau de la pédale (comme quand le cable casse mais moins violent au niveau du pied qui s'enfonce d'un coup); puis impossible de remettre une vitesse, :pt1cable: ma pédale s’étant enfoncé légèrement... après avoir bataillé avec le levier de vitesse, je réussi enfin a passer la 1ére et aucunes autres vitesses.
Quand je reste appuyer sur l'embrayage ma voiture avance...ma question et simple EST-CE QUE CA PEUT VENIR DE LA GARDE QUI A LÂCHER.... dois-je régler a nouveau la garde ?
ou du coup que j'ai due démonter la pédale d'embrayage pour enclencher le câble; est-ce que ça peut venir de la pédale ? Apres vérification visuel tout a l'air bien en place mais je contrôlerai mieux en journée car quand c'est arrivé il faisait nuit...
si vous avez déjà rencontrez se problème, merci pour vos conseils.

PS: Mon embrayage a 2 ans et environ 24000kms... et je changerai pas de voiture JE L'AIME :love:
 


:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

content que tu es réglé ton pb et merci pour le retour :D
 

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

content que tu es réglé ton pb et merci pour le retour :D

Merci de me souhaiter la bienvenue ça fait plaisir et de rien pour le retour si ça peut en aider certains qui pourrait croire que leur embrayage et mort :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis