changement calculateur moteur 207 RWC

cam207rwc

Nouveau membre
24 Mai 2012
1
0
0
Bonjour à tous,

j'ai acheté ma voiture qui est une 207 RWC l'été dernier a 60000 km. 2 mois après l'avoir achetée, j'ai dû changer le catalyseur. 6 mois après, j'ai des messages d'erreur qui apparaissent "vérification niveau d'huile" (elle commence à donner des accoups), et de nouveau "système anti-pullotion défaillant". Je l'amène à ma concession, ils diagnostiquent la sonde à oxygène. Ils la changent et changent aussi de nouveau le catalyseur (qui apparemment à cramer car il a surchauffé il ne m'est pas facturé, il est toujours sous garantie). Je récupère la voiture, je la ramène le lendemain parce que les accoups + calage (nouveauté) reprennent. Ils la reprennent et disent qu'ils "n'ont pas dû re-régler le ralenti". Je la récupère pour la ramener après le week-end :accoups, et plus de réponse à l'accélération. Ils diagnostiquent le calculateur moteur qui aurait cramé à cause d'une fissure de la sonde à température.
Gros devis...
ma question est la suivante: les réparations faites est-ce que je dois me débarrasser de cette voiture? elle n'a que 70000km, elle est toutes options mais quand même elle me coûte cher! Je suis vraiment partagée...
Merci pour vos réponses

hello

207 RWC ???

:???: franchement je ne vois pas de quelle modèle il s' agit . Tu ne veux pas plutot dire 207 RC SW