Bonjour à tous.
Moi j'ai un peu la meme question ...
Sur ma 206 HDI 2.0 de 2000 (non multiplexé), j'ai un soucis avec mon comodo de clignotants.
Sans toucher au comodo, mon clignotant droit se met en marche ...
Et si je veux mettre l'un de mes clignotant, aprés avoir tourné et entendu le petit clic (là où en principe le clignotant se coupe), bah moi j'ai toujours le clignotant droit qui fonctionne.
Pour l'arréter seule solution, tapoter sur l'extrémité du comodo ...
Avez vous des propositions ??
Merci.