changement comodo

lorentt

Membre régulier
15 Avril 2009
26
0
0
bonjour a tous voila j'ai un soucis au niveau du comodo de direction celui ci a un enorme jeu et instable se declenche constament je compte le changer et j'aimerais savoir comment faire pour y accederpour pouvoir le changer
coordialement lorent
 

un "commodo de direction" :???:
tu parles des clignotants? c'est bien ça
 

ta 206 est mux ?
2 boutons sur la clé de contact ?

si oui, il faut changer tout le com 2000, et tu en a pour chèr... :pt1cable:
 



oups s'est vrai j'ai ooublier de donner l'année donc s'est un peugeot 206 3portes 1.4 essence de 2002

merci de votre pacience
 

precise le mois de ta voiture.

as tu un ou deux bouton sur ta clef.
 

Normalement c'est une mux sauf si la voiture a séjourné sur un parc. :bah:
 



2002 c'est normalement une multiplexé (phase 2).
donc c'est un COM2000 à remplacer.
avec un N° de VIN communiqué plus d'hésitation.
 



non 2002 s'est encore une phase 1, à partir d'avril 2003 les 206 sont restylée ;)
Oui, mais le multiplexage est arrivé avant le restylage. Début de fabrication des mux en septembre 2001.
2002 c'est logiquement une mux, mais ça peut aussi être une non-mux qui a traîné sur parc avant d'être vendue. Il faudrait le VIN pour être sur.
 



chris, tu m'as mis en ignore list, impossible de t'envoyer des MP [:alvone:2] :lol:
 


Bonjour à tous.
Moi j'ai un peu la meme question ...
Sur ma 206 HDI 2.0 de 2000 (non multiplexé), j'ai un soucis avec mon comodo de clignotants.
Sans toucher au comodo, mon clignotant droit se met en marche ...
Et si je veux mettre l'un de mes clignotant, aprés avoir tourné et entendu le petit clic (là où en principe le clignotant se coupe), bah moi j'ai toujours le clignotant droit qui fonctionne.
Pour l'arréter seule solution, tapoter sur l'extrémité du comodo ...
Avez vous des propositions ??

Merci.
 


OK.
Et il suffit de démonter l'ancien et mettre le nouveau ? Je peux le faire moi meme ?
(Y'a aucune chance pour que ce problème vienne d'un relais , d'un faux contact ou autre ??)
 


... d'où ma question sur le forum ;)
dans un premier temps , comment je peux vérifier que le problème vienne bien du comodo ??
 

il faut un multimetre et vérifier ce qui se passe sur les contacts de la prise du commodo
 




il suffit de cocher la case et voilà, mais je sais que tu ne le fais pas exprés [:alvone:2] [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

oui mais c'est fou je n'ai fait que lire ton message!!!!!!!!!!!!! [:bruno:6] [:bruno:6] [:bruno:6]