Problème comodo essuis glace

damien57

Membre
17 Novembre 2009
7
0
0
Bonjour à tous,

Voila je possède une 206 2.0HDi XT Premium de 2001. Depuis un petit moment le petit bouton en bout du comodo essuis glace (qui permet de faire défiler les informations sur la conso...) ne répondait plus vraiment, jusqu'à aujourd'hui ou il ne répond plus du tout. 'ai déjà lu plusieurs infos sur le comodo de la 206 et il semblerait que tout les comodo soient solidaires d'une seule et même pièce appelé COM2000, ce qui ne m'arrange pas vraiment car le prix semble assez onéreux.

Savez vous d'ou ma panne puisse provenir (j'imagine que c'est un simple problème de contact sous le bouton), si quelqu'un a déjà eu le meme problème, ou s'il est possible de ne changer que le comodo essuis glace et non la totalité ?

Merci d'avance et bonne soirée
 

Tu devrais pouvoir etre capable de reparer la piece independemment du reste via une petite soudure a la con,mais le soucis c'est que ca recasse invariablement sur des laps de 6 a 12 mois,c'est assez mal etudié comme truc je dois dire.
En plus demonter le bout du comodo n'est pas une mince affaire car tout est fait d'un tenant et la casse totale n'est jamais tres loin...
Cherche dans une casse auto,c'est le mieux a mon avis :confused: