Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai déjà lu les sujets concernant les comodo mais c'est pas la même histoire que j'ai
J'ai une 206 1.4 HDI 2006 (68CH), je vous raconte un peut mon histoire, dès que j'ai acheter ma 206 les feux de croisement ne fonctionnaient pas !D', donc j'en ai acheté chez autobac des xenon 6000k 35w puis pendant 3ans je n'étais pas embêté puis du jour en lendemain mes xenon ont cramé et c'est la ou ça commence a être intéressant
j'ai recommandé des xenon 6000k a 35w et je reçois du 8000k a 55w
apparemment ils sont juste plus puissant puis plus bleuté donc je les ai quand même mis puis quand j'ai roulé j'ai vue que mes feux de croisement s'activaient tout seul ou bien quand j'actionnais seulement le clignotant droite le clignotant s'éteint et a la place c'est mes feux qui prenne le relais, donc j'ai débranché mes phares et xenon mais le problème persiste, je suis donc aller au concessionnaire pour avoir des infos ils m'ont dit que c'est le comodo qui est HS puis je leur ai demandé si c'était lier avec mes nouveaux xenon, ils m'ont dit que peut être c'est le faisceau qui est trop petit donc du cout cela a rendu HS le comodo, ma question est est-ce que vrai ? et est-ce que en changeant le comodo cela va se reproduire en rebranchant mes xenon 55w ?
Merci.
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai déjà lu les sujets concernant les comodo mais c'est pas la même histoire que j'ai
J'ai une 206 1.4 HDI 2006 (68CH), je vous raconte un peut mon histoire, dès que j'ai acheter ma 206 les feux de croisement ne fonctionnaient pas !D', donc j'en ai acheté chez autobac des xenon 6000k 35w puis pendant 3ans je n'étais pas embêté puis du jour en lendemain mes xenon ont cramé et c'est la ou ça commence a être intéressant
j'ai recommandé des xenon 6000k a 35w et je reçois du 8000k a 55w
apparemment ils sont juste plus puissant puis plus bleuté donc je les ai quand même mis puis quand j'ai roulé j'ai vue que mes feux de croisement s'activaient tout seul ou bien quand j'actionnais seulement le clignotant droite le clignotant s'éteint et a la place c'est mes feux qui prenne le relais, donc j'ai débranché mes phares et xenon mais le problème persiste, je suis donc aller au concessionnaire pour avoir des infos ils m'ont dit que c'est le comodo qui est HS puis je leur ai demandé si c'était lier avec mes nouveaux xenon, ils m'ont dit que peut être c'est le faisceau qui est trop petit donc du cout cela a rendu HS le comodo, ma question est est-ce que vrai ? et est-ce que en changeant le comodo cela va se reproduire en rebranchant mes xenon 55w ?Merci.

?