Encore le comodo !

Didierdu68

Membre
28 Septembre 2015
15
0
1
Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum, j'ai un souci de comodo sur la 206 2.0 HDI. Les clignotants ne fonctionnent plus lorsque les feux de croisement sont allumés.
C'est une 3 portes châssis sport finition XS fabriquée à Ryton en Angleterre en 2004.
La référence du comodo sur l'auto est 96542539XT.
Je n'arrive pas à trouver cette référence en France, et ma question est de savoir quelles sont les compatibilités entre les différents articles qu'on peut trouver chez Oscaro ou autres.
Il est spécifié les différentes fonctions mais il y a toujours quelque chose qui ne correspond pas à ce dont j'ai besoin : La voiture n'a pas d'ESP, de détecteur de pluie, d'allumage automatique des feux et pas de système de navigation. Elle a antibrouillards avant et arrière, les feux en H7, verrouillage centralisé et ordinateur de bord. Et les différents systèmes de lavage de vitres avant et arrière sont présents.
Est ce que les différents Com 2000 avec fonction ordinateur de bord et antibrouillards sont compatibles ? Est ce que le com 2000 avec fonction détecteur de pluie peut se monter ? Il existe des comodo avec 18 connexions et d'autres avec 22 : c'est quoi la différence ? il n'y a que 13 câbles de petite section qui sont branchés avec 4 connecteurs.
Le vin : VF32HRHYF44024753
Un grand merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Didier
 

Bonjour à tous,

personne pour m'aider à trouver la référence du com 2000 correspondant à mon auto ?

je remets le VIN : VF32HRHYF44024753

Merci d'avance.

Cordialement,

Didier
 

Je viens de voir ton message, je ne sais pas si tu as encore besoin de l'info. La référence Peugeot pour ton VIN c'est

"6239.AV, remplacé par 6242.C3"

Pour les questions de compatibilité des autres modèles je ne sais pas.

GregSW
 

Merci Greg,

Steph m'avait indiqué exactement la même référence et j'ai donc pu passer à l'achat.

Le multiplexage... mes autres autos sont moins capricieuses côté électricité puisque à l'ancienne.

Petites photos, avec la Batmobile vue de face et de côté avec les Lions... avec ma 206 capricieuse à droite.

Celle-là elle n'a pas d'électronique et tout va bien, pas d'ABS, pas d'ESP et c'est du vrai pilotage. Seul point délicat, le bout du capot à 2M50 du volant, je te dis pas arrivé à un carrefour....

Mais que du bonheur, et le son magique du V8, no comment.

C3 IMG_0383.jpg1..jpg


C3 IMG_0392.jpg


Encore merci pour votre aide.

Didier

.
 


Merci,

c'est vrai que c'est un autre monde les américaines, pas du tout faites pour nos départementales, impossibles à garer sur les emplacements normaux (pas du tout conseillé, provoque des attroupements et impératif de mettre des affiches ne pas toucher SVP), mais incroyablement géniales à conduire.

Du coup Madame veut une C6 (pas Citroen) et ma foi si une bonne occase se présente pour une Z06 ou une ZR1. Là, c'est Ferrari qui est relégué aux oubliettes, le dernier épisode sur l'autoroute allemande en direction de Francfort avec la C6 ZR1 d'un pote, le compteur électronique a affiché 348Km/h. Mais bon, c'est quand même dangereux, les autres ne se rendent pas compte de la vitesse à laquelle tu arrives et deux fois c'était limite parce que le mec devant pensait encore pouvoir doubler et a déboité... juste pu passer entre la glissière centrale et son rétro gauche... et les guibolles qui tremblent....

Mais quand t'es piqué Corvette.... il n'y a pas d'antidote.

ça n'empêche pas de rouler en 205 :lol: d'ailleurs je n'ai pas l'intention de me séparer de mes 205 :bounce:

En tout cas merci encore pour votre aide, c'est super sympa.

Didier
 

Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet. Je dois changer mon com2000.
Ma voiture est une Peugeot 206 16 3 portes de 1999.
Le code VIN est : VF32CRFRE40557002.

Est-il possible d'avoir la référence de mon com2000 ?

Cordialement.