urgent mes essuis glace sur ma 206 ne marche plus

delphine78

Nouveau membre
19 Janvier 2007
1
0
0
bonsoir

voilà j'ai une 206 hdi 1l4, et depuis quelques jours les essuis glaces fonctionent quand ils le veulent soit ils ne se lancent pas quand j'active la manette soit ils veulent se lancer mais sacadent , s'arretent.

au debut on ma dit c'est le relais qui marche pas et puis peugeot a dit que sur les 206 y en a pas c'est le comodo ( 200 euros)

quelqu'un à déjà eu ce probleme car j'ai rdv demain matin

merci d'avance

bonsoir

voilà j'ai une 206 hdi 1l4, et depuis quelques jours les essuis glaces fonctionent quand ils le veulent soit ils ne se lancent pas quand j'active la manette soit ils veulent se lancer mais sacadent , s'arretent.

au debut on ma dit c'est le relais qui marche pas et puis peugeot a dit que sur les 206 y en a pas c'est le comodo ( 200 euros)

quelqu'un à déjà eu ce probleme car j'ai rdv demain matin

merci d'avance

Tu dis ils saccadent, s'aretent. Ils font leur cycle d'essuyage normalement et ne repartent pas comme en vitesse intermitente ou ils font un balayage voir plusieurs puis s'arêtent n'importe où sur le pare brise? Et aussi de quelle année est ton auto et quel kilométrage?

Moi j'ai eu un problème d'essuis glace sur ma 206 1.4 HDI de 2003, mais ils ne fonctionnaient plus du tout.
Rendez vous chez peugeot, ils l'ont garder 1 journée tout sa pour me dire que c'était le BSI qui déconnait, ils l'ont coupé puis remis et tout a refonctionner.
Mais je ne penses pas que se soit ton cas, sinon ils ne fonctionneraient plus du tout