Comodo EssuieGlace cassé

csphoenix1

Nouveau membre
12 Décembre 2012
3
0
0
126
Bonjour à toutes et à tous,

Il semble que je me suis déjà présenté, ça fait longtemps que je ne suis pas venu.

J'ai mon comodo d'essuie glace qui est cassé, quand je le monte ou descend pour régler la vitesse des essuie-glace, le comodo monte dans le vide, ya aucun palier qui le retient. Et si je le monte tout en haut il redescend tout seul.

Que dois-je faire ? En racheter un chez Peugeot directement ? Dans une casse ? Au niveau compatibilité ça se passe comment avec les mux, les versions, etc ?

Il me semble c'est une :
PEUGEOT 206 1.4 HDi 68cv XR Présence de 2002

Merci pour vos lumières et votre aide :)
Cordialement.

Oups, pardon Ced, je me moquais pas sur l'orthographe si c'est ça que t'as compris, je ne faisais que confirmer que c'est sérieux, qu'il faut réellement changer le COM2000 complet ;)

Mdr vous êtes fou l'un comme l'autre :P

Bref, d'accord :(
Pensez-vous que ce soit réparable/démontable ? Je m'y connais un peu en bricolage, enfin un minimum.
D'occasion pensez-vous que ça vaille le coup ? Quel est le meilleur endroit pour acheter ? Ebay ? Dans une casse ?
Aucune solution alternative ?

Merci encore :)

Mdr vous êtes fou l'un comme l'autre :P

Bref, d'accord :(
Pensez-vous que ce soit réparable/démontable ? Je m'y connais un peu en bricolage, enfin un minimum.
D'occasion pensez-vous que ça vaille le coup ? Quel est le meilleur endroit pour acheter ? Ebay ? Dans une casse ?
Aucune solution alternative ?

Merci encore :)
:hello:
vu que c'est la maladie je ne te conseille pas un d'occasion, si c'est pour recommencer dans peu de temps.
J'avais lu sur un mag de voitures d'occasion (l'Argus il me semble) qu'il y avait une prise en charge par Peugeot, mais j'en doute.

nan c'est mort pour la prise en charge,

apr contre pouir le changer, y'a rien de sorcier faut juste avoir la grosse torx pour le volant et au pire je te donnerai de la doc si besoin

ensuite pour l'achat, je serai de l'avis d'utah, mais c'est à toi de voir

la seule chose qui est sur, c'est que tu peux le remplacer sans aucun soucis, et sans meme un passage à la valise, sauf si tu as l'esp

nan c'est mort pour la prise en charge,

apr contre pouir le changer, y'a rien de sorcier faut juste avoir la grosse torx pour le volant et au pire je te donnerai de la doc si besoin

ensuite pour l'achat, je serai de l'avis d'utah, mais c'est à toi de voir

la seule chose qui est sur, c'est que tu peux le remplacer sans aucun soucis, et sans meme un passage à la valise, sauf si tu as l'esp
ce qui pose problème c'est l'airbag, les fils ou connections ne sont pas fragiles?
Pourquoi avec l'ESP il faut un passage à la valise?

quand on fait juste attention, y'a aucun risque ;)

et avec l'esp, il y a un capteur d'angle volant en plus sur le comm, et il faut le calibrer sur l'auto :hello: