pour moi, oui j'ai deja commandé et j'ai pas eu de problemes particulier.Compliquer je ne pense pas.![]()
Il faut voir si en déplacant le radiateur tu arrive a le retirer, sinon il faut enlever la façade.
Attention qu'il ne reste plus de fluide dans le circuit.![]()
oscaro est-il un site serieux?
