Bonjour,
Je pense qu'il est temps que je change ma couroie de distribution, en fait je n'ai pas noté le kilométrage la dernière fois et donc je ne sais pas du tout ou elle en est. Mais comme je vois qu'elle commence légèrement à s'éfriter et qu'il y a au moins 3 ans je crois que c'est le moment.
J'ai déja changé la courroie de distribution sur un moteur 1.5i double arbre à came opel (sur une Daewoo), pas de problèmes.
Pour ma 405, sais-ton changer la courroie sans soulever le moteur?
Est-il vraiment compliquer si l'on fait des repères de bien remettre la pompe à injection??
Y-a t'il des trucs, des pièges?
J'en profiterai pour faire le joint de culasse et applanir celle-ci
Voila, j'attend avis de connaisseurs avant de me lancer.
Merci pour vos précieux conseils.
Marc et sa 405 de 307000 km
Je pense qu'il est temps que je change ma couroie de distribution, en fait je n'ai pas noté le kilométrage la dernière fois et donc je ne sais pas du tout ou elle en est. Mais comme je vois qu'elle commence légèrement à s'éfriter et qu'il y a au moins 3 ans je crois que c'est le moment.
J'ai déja changé la courroie de distribution sur un moteur 1.5i double arbre à came opel (sur une Daewoo), pas de problèmes.
Pour ma 405, sais-ton changer la courroie sans soulever le moteur?
Est-il vraiment compliquer si l'on fait des repères de bien remettre la pompe à injection??
Y-a t'il des trucs, des pièges?
J'en profiterai pour faire le joint de culasse et applanir celle-ci

Voila, j'attend avis de connaisseurs avant de me lancer.
Merci pour vos précieux conseils.
Marc et sa 405 de 307000 km