Changement courroie de distribution

Une petite question, quand vous faite un changement de courroie de distribution sur la 607, vous sortez tout le moteur ?


sortir tout le moteur pour une distri :pt1cable: :lol: :lol:

a mon avis si les mecano devaient sortir le moteur pour changer la distri, ça serait pas des factures entre 300 et 1000 euros, mais 3500 euros :pt1cable:

non il y a juste enlever le support moteur coté distri et faire les calages ;)
 

Une petite question, quand vous faite un changement de courroie de distribution sur la 607, vous sortez tout le moteur ?

Oups! Si tu en es à te poser ce genre de question, surtout, ne te lance pas dans cette opération! Plus sérieusement et comme dit philou6871, ça reviendrait extrêmement cher si c'était nécessaire. Il est vrai que c'est obligatoire pour quelques moteurs mais c'est quand-même très rare. Il y a un tuto sur ce forum pour le remplacement de la courroie de distribution de ton moteur, prends la peine de le lire.
 

Merci :) disons que j'ai un autre mecano qui vient a domicile et qui me propose 150€ pour changer la courroie. Je trouve cela pas cher.. c'est moi ou c'est le prix ? il est en Entreprise Individuelle.
 

Moi je serais toi, je le ferais venir au lieu de risquer de flinguer ton moteur si tu ne sais pas faire ;)
 


euh non je croi pas pas d'inscrit en tout cas! http://www.mappemonde.net/carte/SITUATION-GEOGRAPHIQUE-DES-MEMBRES-607/france.html
 

Bonjour, j'ai un pote qui est auto entrepreneur en mécanique en région parisienne son tarif est 50 euros de l'heure. donc pour un auto entrepreneur qui prend 150 euros pour la distribution ça paraît vraiment peu surtout qu'il se déplace.
 

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Entretien-11/changement-courroie-distribution-sujet_35996_1.htm#t71318
 

Coucou :)
La courroie de distribution a été changé le semaine dernière en 3h et pour 150€ et avec le déplacement ! le mec ancien mécano chez Peugeot ! Une bonne adresse ! Merci a vous pour vos commentaires !