changement de batterie

deperle

Peugeot Addict
31 Janvier 2006
322
0
0
bonjourd j'envisage de changer ma batterie mais y a t'il une precaution particuliere pour ne pas deregler la voiture (bsi)
les batterie norauto sont t'elle bonnes ou est t'il preferable de l'acheter chez peugeot merci

Ben en fait, je pense que la seule chose que tu risque de pedre en changeant de batterie, ce sont tes preset radio, l'heure, la date, et c'est à peu près tout. Je ne vois ps pourquoi le BSI serait deréglé plus que ça...
Maintenant, une batterie Norauto, pourquoi pas. Fais juste gaffe à la capacité de ta batterie, ne la prends pas trop petite, ni trop grande. Verifie bien qu'elle soit adaptée à ta voiture. Si tu as une 406 diesel, ça te coutera un poil plus cher qu'une batterie essence. :)

merci rom1_37 effectivement j'ai une hdi 110 donc pas de probleme particulier pour le chgt batterie
pourtant chez peugeot ils m'ont deconseiller de le faire moi meme car la voiture risque de ne plus demarrer si on ne prend pas la precaution de toujours la l'aisser sous tension avec un chargeur auxiliaire branché sur l'allume cigare?

ils veulent surtout te facturer la batterie 200€ ! c'est le tarif que j'avais eu à l'époque et je ne me suis pas laissé faire ...

Fais le toi même, hein... Au pire, tu devras refaire tes preset radio et remettre l'horloge à la bonne heure... Franchement, ça vaut le coup de pousser 2 ou 3 boutons et d'économiser comme le dit Adam 200€.
De toute façon, Peugeot est réputé pour avoir le SAV le plus cher des marques Françaises, des prix dignes d'Audi...
Non, fonce chez Norauto, achètes ta batterie, remplace là, règles ta radio, et basta... :)

Fais le toi même, hein... Au pire, tu devras refaire tes preset radio et remettre l'horloge à la bonne heure... Franchement, ça vaut le coup de pousser 2 ou 3 boutons et d'économiser comme le dit Adam 200€.
De toute façon, Peugeot est réputé pour avoir le SAV le plus cher des marques Françaises, des prix dignes d'Audi...
Non, fonce chez Norauto, achètes ta batterie, remplace là, règles ta radio, et basta... :)

C'est claire, moi, j'ai deja debranché la batterie et pas de problèmes mis à part la perte des stations radios...

Salut,
Si il y a une precaution à pendre: il faut débrancher le moins en premier et le rebrancher en dernier.

merci les gars je le fait moi meme et merci pour l'economie que vous me faite faire