changement de calculateur

thomas65

Nouveau membre
11 Mars 2009
3
0
0
bjr a tous
j'ai une 206 1.6 16, et je voudrai savoir si certains ont deja essayé de monté dessus un calculo de saxo vts 16 ph 2 ou de 106 s16. Est ce que le boitier se code bien avec la clé de la 206? ya t il un bloquage? Merci
 



C'est impossible, ce n'est pas le même moteur, ni le même fournisseur de calculateur, donc pas le même brochage des différents actionneurs du moteur. Il est d'ailleurs pas conseiller de le faire, car je vous laisse imaginer ce qu'il se passerait si un injecteur se retrouverait toujours alimenté par ce genre de manip !!!
De plus, avec l'anti-démarrage, il serait impossible à démarrer si les calculateurs étaient peu différents.
 

Ta 206 est donc MUX (multipléxée) car c'est à partir de 2001-2002, le début du multiplexage, c'est à dire qu'au lieu d'avoir 5 cables pour 5 fonctions différentes tu en a plus qu' 1.
Pour le calculateur,je ne pense pas que sa marche, il faudrait refaire la programmation pour la 206 S16 car le ralenti ne sera déja pas pareil...........
 

Ta 206 est Mux la Saxo de l'est pas donc les procéssus de Diaglogue entre ta clé et ton Controle Moteur sont différent donc ca ne pourra jamais fonctionner !!
 

ok merci. et est ce que qqn a déja essayé le boitier peugeot sport pour xs volant? je perdrai l'abs? est ce tout?