Changement de jantes Alu + capteurs de pression

3008Feline150cv

Membre régulier
31 Mai 2015
29
0
0
Bonjour à tous ,

Voila je vais acheté de nouvelles jantes pour ma 508 sw, mais le problème sur les nouvelles jantes il n'y a pas de capteurs de pression.
Ma question est : Est ce que je peux réutiliser les capteurs de pression de mes jantes actuelle

Merci à tous
 


Niveau compatibilité, des capteurs de 207 à la base, peuvent il s'adapter a une 508 ?
 





C'est ça. Les capteurs de 207, 308 T7, 3008 et 5008 sont compatibles entre eux mais pas avec 508.

508 phase I (GT) a les mêmes capteurs que 407, 607 Z9, 807, C5, C6.

508 phase II a de nouveaux capteurs.
 

Ok merci à vous pour vos réponses c'est sympa
Mais dites moi savez vous comment sont mis les capteurs sur la jante ?
 

je crois que c'est vissé à l'aide d'un écrou. Si tu as la bonne clef à pipe, c'est simple à ôter.
 


il faut que les nouvelles jantes soient compatibles avec les capteurs (elles ne le sont pas toutes)

concernant le changement des capteurs, aucun soucis, mais il y a un couple de serrage a respecter et aussi des joints toriques que je conseil de remplacer histoire d'éviter les mauvaises surprises
 



Merci à tous pour toutes vos infos, je vais Lundi au garage pour mon montage de jantes 18 et pose + peinture de mon pare choc arrière GT
 

Salut à tous ,

Voici le résultat de ma titine

20160319_084122.jpg


20160319_084203.jpg
 

slt!
attention à ces valves alu, la corrosion c'est une maladie connue! je l'avait lu sur ce forum à l'époque de ma 407, et je l'ai constaté!!!
écrou fissuré qui casse ou gripe quand on essaye de le retirer.
à l'époque j'avais achété de nouvelles valves en essayant d'anticiper la maladie: apprêt/ peinture/ vernis des écrous, puis porté chez un cons pour mise en place...

A+

éric