Changement de règlementation en France sur les alertes radar

Bonsoir boudu,

C'est vrai que les commentaires au sujet des nouvelles Zones de danger sont encore très rares, que ce soit pour ou contre, d'ailleurs !

En préambule à ces nouveautés, les offres gracieuses de Peugeot ont quand même mené à de sévères "indigestions" & déconvenues (et nous ne les connaissons pas toutes...)

Pour résoudre les problèmes, il nous faut d'abord les connaître. OK ? :chinois:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/alert-navteq-card-sujet_36187_1.htm#t64980
 

Bonjour, je me permets de poster sur ce sujet, car je représente un cas de figure un peu à part....

J'ai acheté ma voiture (308 GTI équipée en WIP NAV) en fin 2010.
En juillet 2011, je rentre en procédure judiciaire contre peugeot pour de nombreux soucis...

Résultat, depuis un an, ma voiture est restée immobilisée, la procédure va encore durer, mais depuis hier, je suis autorisé à reprendre ma voiture.

Du coup en roulant hier soir avec, je réalise que les alertes radars d'avant sont toujours là....
Je suis donc logiquement hors la loi, mais à votre avis, avec un système d'origine, comment les forces de l'ordre vérifient? et surtout, l'offre "promo" de peugeot qui tend à "offrir" la mise à jour en règle, doit plus être d'actu, j'imagine donc que si je veux rentrer dans le rang, je dois payer qqch, en sachant que je suis de parfaite bonne foi, puisque je n'ai été en état d'utiliser ma voiture qu'hier...
 


Bonjour,

J'ai souscrit à l'abonnement annuel Peugeot Alert Zone sur Navtaq qui annonce des mises à jour mensuelles et l'envoi d'un mail pour prévenir de la disponibilité.

Depuis la première édition de juin, aucune nouvelle et rien non plus sur leur site.

Encore une arnaque !
 


salut b308,
Il ne faut pas te prendre par la main pour aller chercher la mise à jour

Par la main non, mais tu trouves cela où sur le site Navteq ? Après connexion sur mon compte, aucune option me propose le téléchargement d'une mise à jour pour mon 3008.
 

Bonjour a tous

je suis comme toi, j'ai souscrit l'abonnement annuel en juin, avec mon adresse émail pour recevoir les mises a jour, je leur ai déjà demandé 2 fois par émail une réponse, toujours rien !! pourtant la mise a jour de juillet est déjà sortie et je n'ai rien reçu de leur part !! et ceci chez Navteq évidemment.
J'ai payé 22 euros pour un an , je ne vais pas repayer chaque mois !!
 

Salut boudu33

Moi aussi j'ai envoyé deux messages pour savoir comment télécharger les mises à jour. Pas de réponse.
Leur site est tellement mal foutu qu'il est impossible de trouver où télécharger la nouvelle version.
Vraiment pas au top.
De plus quelle est la fiabilité des infos ? Le radar près de chez moi est dans le sens entrant dans le village et l'annonce faite par le gps se fait dans le sens sortie !
 

salut JEFMY3008
Sur la route pres de chez moi, un radar a été installé avec radar pedago l'an dernier, il n'existe pas sur la mise a jour de juin, je leur ai fait parvenir sa position GPS et le sans de circulation, le nom de la route etc.. comme il le demande sur leur site, pas plus de réponse !
 

Bonjour à tous
Pour charger les mises à jour, la solution que j'ai trouvée :
Aller dans Mon compte - Afficher mes commandes
Sélectionner la commande concernant l'abonnement aux mises à jour
Cliquer sur Téléchargement direct
De cette façon, la version téléchargée est la plus récente (01/08/12 en ce moment).
On a déjà vu des solutions plus simples ...
 

Bonjour à tous

En suivant conseil de ce forum, j'ai bien retrouvé les mises à jour de juillet, car je n'avais pas reçu leur email : j'ai maintenant la solution pour ces emails, la mise a jour et leur réponse a ma question ont été bloqués par l'antispam de SFR et ne me sont pas parvenus sur mon outlook, ils étaient rangés dans les indésirables!! maintenant je les reçois correctement.
Attention des fois l'antispam de votre FAI est trop serré et l'on y peut rien.
il faut aller voir de temps en temps, idem avec ceux pour "le bon coin"
 

"Merci de l'intérêt que vous portez à Peugeot et à NAVTEQ Maps.
Veuillez noter que lors d'une nouvelle mise a jour des Alert Zones ( une par mois ), vous recevez un email vous avertissant de sa disponibilité. Il vous suffit ensuite de vous connecter sur <http://peugeot.navigation.com> ensuite cliquez sur "identification" ( en haut a droite ), puis sur la page suivante insérez votre identifiant ( votre email ) et mot de passe.
Ensuite cliquez sur "Affichez mes commandes", sélectionnez votre commande pour l'abonnement ( dans votre cas : XXXXXX). Ensuite il vous suffit de cliquer sur :
Assistant d’installation (recommandé)
ou sur
Téléchargement direct (Pour utilisateurs avancés).
Bonne navigation sur le site peugeot.navigation.com
Sincères salutations,
Sophie
Chargée de clientèle
NAVTEQ Maps Service Clients


Voilà, si cà peut aider.
Effectivement, vu que cà arrive en "do_not_reply@navteq.com" certaines messageries peuvent bloquer ce type de message.

C'est vrai qu'il y a plus simple, mais bon...

:coucou:
 

Bonjour à tous , pour les mises à jour des zones à risques sur wipnav 3d , allez sur ce site , la France est bien dans lPeugeot | Accueil | HEREe , pour 7.99 euros.