changement de vitesse BVA

shavo69

Peugeot Addict
21 Septembre 2011
471
1
16
Bonjours a tous, apres 2 semaine de possession de ma 407 je voulais avoir un petit renseignement sur la BVA.

Lorsque je suis en mode séquentiel et en sous régime est il normal tout de meme qu'elle retrograde toute seul? (comme sur mon ancienne smart).

oui, c normal, elle se met automatiquement sur le bon rapport (un en dessous)

mais on parle bien du mode sequentiel pas du mode auto?? et l'affiche-t-elle a chaque fois sur le TDB de 3 a 2 ou alors elle change sans l'afficher mais on sent physiquement le passage de vitesse?

moi sur la mienne BVA 4, elle ne retrograde pas toute seule :???:

mais c'est une 607, mais de mémoire ce sont les memes boites

moi sur la mienne BVA 4, elle ne retrograde pas toute seule :???:

mais c'est une 607, mais de mémoire ce sont les memes boites

moi non plus elle ne retrograde pas toute seule et 607 egalement :???:

ba comprend pas alors c'est ma troisieme voiture en BVA les deux autre le faisai pourtant, si elle sentais qu'elle allai calé elle retrograde

ba comprend pas alors c'est ma troisieme voiture en BVA les deux autre le faisai pourtant, si elle sentais qu'elle allai calé elle retrograde

euh en boite auto tu peut pas calé :whistle: la mienne en sequentielle elle s'arréte par exemple en 3 éme et si tu ne remet pas la 1ére elle redemarrera en 3 éme, biensur avec moin de péche :whistle:

je c'est pas si j'arrive a m'expliquer correctement et désolé pour cela, mais j'ai l'impression d'avoir un changement de rapport entre la 2 et la 3 mais je ne c'est plus si c'est en auto ou sequentiel

je c'est pas si j'arrive a m'expliquer correctement et désolé pour cela, mais j'ai l'impression d'avoir un changement de rapport entre la 2 et la 3 mais je ne c'est plus si c'est en auto ou sequentiel

en auto c'est normal mais en sequentielle, moi elle change pas toute seule ;)

d'accord donc je pense que je me suis trompé c'est le mode auto, donc c'est normal qu'entre la 2 et 3 j'ai comme un changement de vitesse qui se fait sans qu'il n'y est de changement de vitesse(desolé dur a expliqué)

d'accord donc je pense que je me suis trompé c'est le mode auto, donc c'est normal qu'entre la 2 et 3 j'ai comme un changement de vitesse qui se fait sans qu'il n'y est de changement de vitesse(desolé dur a expliqué)

moi aussi ça me le fait ;) quand j'ai bu!! :whistle: :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]

exact philou, et y'a pas de mal shavo, on blague, on a que ça à foutre aujourd'hui ;) :hello:

j'espere ne pas dire une connerie (si si j'en suis capable)
en mode sequentiel la 2 peut passer en 3 a l'approche de la zone rouge.
quand je m'arrete en 3 ou 4,au moment de demarrer elle repassé en 1 toute seule.....si! :sol:

j'espere ne pas dire une connerie (si si j'en suis capable)
en mode sequentiel la 2 peut passer en 3 a l'approche de la zone rouge.
quand je m'arrete en 3 ou 4,au moment de demarrer elle repassé en 1 toute seule.....si! :sol:
tu peux même lui faire le coup dès la 1ere, les vitesses vont passer en début de zone rouge :D

si elle repart en 1ere, c'est que tu t'es arrêté un bref instant, elle peut repartir en 2nde si la vitesse le permet... fais l'essai sur un parking ;)

:hello:

je savais pour toutes les vitesses en monté.
je ferais le test pour le coup de la 2me.
merci