changement des 2 vitres avant feuilletées sur 308 ?

bullit73

Membre
25 Juin 2009
9
0
0
Bonjour,
J'aimerai savoir si le changement des vitres feuilletées est simple ?
j'ai une 308 feline avec les vitres feuilletées arrières et latérales, j'aimerai conserver les vitres arrières mais à l'avant (conducteur et passager) je souhaite légerment les déteinter (les rendre plus transparente).
Savez vous comment réaliser cette opération ? existe il des garages qui prennent en charge ce changement et combien faut-il compter ?

Merci pour vos réponses.
CDT
 


T'as plutôt acheté une 308 et l'ancien propriétaire avait teinté les vitres? :confused:

+1

:heink: euh oui ça ressemble plus à un teintage, je vois pas trop la relation avec les vitres feuilletés
 

oui c'est ça, c'est un film opaque, déjà que la voiture est noir :))

savez vous comment enlever ce film qui semble très bien posé ? avez vous une idée du prix pour ce type d'opération ?

sinon c'est quoi exactement des vitres feuilletées ?

merci.

CDLT,
Bullit
 

L'ancien propriétaire à posé un film solaire, pour l'enlever tu vas un peu t'amuser, ça vient en tirant de dessus et à l'aide spatule avec un lame de rasoir au bout pour enlever le restant de colle.
M'enfin si tu tappes sur Google: comment enlever glastint. Tu dois avoir des milliers de solutions. ;)

Le verre feuilleté c'est ça:http://www.saint-gobain-sekurit.com/fr/?nav1=PR&id=2057