interupteur de lève-vitre avant gauche 607 phase 2 introuvable !?

simke 27

Membre
27 Juillet 2021
7
0
1
Paris
Bonjour à tous !
j'ai un souci avec mon interrupteur (commutateur ) de lève-vitre cote conducteur qui dysfonctionne ...plus de réglage retro,la vitre coté opposé ne s'ouvre plus,les vitres arrières ne s’ouvrant plus non plus depuis cette commande centrale , j'ai juste (et heureusement ) ma vitre coté conducteur qui fonctionne .
je suis donc à la recherche "désespérè" d'une nouvelle commande (j'aimerai changer puisque par dessus le café il est cassé à moitie )et je ne trouve cela nul part !?
IMPORTANT : => Mon commutateur à juste deux trous coté face (ne 607 phase 2 donc ) et non pas trois comme sur la 406 ,pourtant indiqué comme conforme
au dos il y a seulement connecteurs à broches , 1 un peu plus grand et un autre un peu plus petit est c'est tout( ...pas les trois , un plus grand et 2 plus petits comme sur les modèles en vente partout !?)
Si qqs à ce type de commande et s'il veut bien me le vendre je serai reconnaissant et si qqs à une idée pour résoudre mon problème (où trouver la pièce éventuellement ou comment faire )je serai également très reconnaissant
Merci par avance à tous , car c'est très ch...de rouler comme ça et de ne pas pouvoir résoudre ce prb (je répète pièce introuvable je en sais pas comment est-ce possible !??)

Ca peut se réparer si on s'y connait un peu, ça se démonte très bien et on a accès au circuit imprimé, souvent c'est oxydé et les pistes ou les contacts ne fonctionnent plus.
Par contre si des éléments sont cassés à l'intérieur c'est autre chose.
Perso j'essaierai de démonter (voir les tutos sur YouTube)

Hello

Honnêtement j'ai mis un temps de dingue de mon côté à trouver le modèle qui était bon pour ma voiture, et il n'y a pas 36 moyens : démonte la pièce ca prend 1minute (1 cache, 1 vis et tu ramènes le bloc vers l'arrière de la voiture), tu regardes la couleur des prises (premère indication) et le numéro inscrit dessous...

Sinon, un peu de patience et tu le sauveras tout seul : il faut tout démonter et juste néttoyer les contacteurs et le reste pour que cela refonctionne (ce que j'ai fait, et plus de soucis depuis).

Si besoin j'en ai 1 d'avance en prise jaune et bleu ...
Merci
j'ai vu sur le site mais déjà vendu malheureusement !....
Mes prises sont au nombre de 2 ,une bleu une peu plus longue (comme sur les photos au dos de la pièce que t'a vendu ) et l'autre marron plus carré ( je ne sais pas si cella change qqs chose par rapport à la jaune et bleu !???)
Tu pourra me retrouver une pièce correspondante à mon véhicule !? 607hdi v6 204ch 2.7L phase 2
je t''offre une récompense pour le boulot si tu trouve qqs part

La couleur des prises te donnent la compatibilité (elle change en fonction des options implémentées dans la voiture)...
Et je ne vois nulle part de boitier avec prise marron du coté conducteur ??? Si tu l'as démonté, tu peux nous indiquer le numéro sur l'étiquette peugeot ?