Changement des HP d'origine, installateur ?

ikyo

Membre
10 Août 2011
12
0
0
Bonjour,

J'ia 3008 depuis presque un mois maintenant (deuxième main, 6000 km au compteur), mis à part quelques bruits de plastique sur certains revêtements, cette voiture est plutôt silencieuse et agréable à vivre.

Par contre, l'installation audio n'est pas du tout à la hauteur. Les HP sonnent "carton", le son est caverneux, manque de relief et n'est pas dynamique du tout. On est au niveau de la qualité d'un bon poste de radio d'il y a quelques années.

Je désire donc changer les HP Avant et arrières (je prendrais certainement des Focal), et éventuellement ajouter un petit ampli 4 canaux afin d'assurer la dynamique aux nouveaux HP.

Vu l'agencement de l'emplacement des HP dans les portes, je n'ai pas très envie de faire le boulot moi même. Je me dis qu'il y a risque pour la garniture de porte !
Par ailleurs, les portes sont relativement fines, et demanderont certainement un traitement au butyle de manière à amortir les réflexions des HP.

Connaissez vous sur Paris et sa région un intégrateur de qualité, pratiquant des prix raisonnables et surtout produisant un travail propre et de qualité?

Merci par avance pour votre aide.