Changement disques et plaquettes

pykes405

Peugeot Addict
23 Février 2005
639
1
16
124
Salut à tous!!

voilà j'envisage de changer mes disques et plaquettes avant et arrières sur ma 607 2l2 16v

mon soucis est que je suis complètement perdu dans toutes ces marques sur Osc....com

Suite à plusieurs lectures sur le net il apparaitrait des incompatibilité entre marques de disques/plaquettes???

avez vous des conseil ou bien des retours d'expérience sur vos 607 à me communiquer?

merci
 

Voici les références Peugeot pour 2.2l HDI 170 cv

AV.gif1..gif
AR.gif1..gif
 

merci pour les vues mais je les ai déjà

en fait ma question porte surtout sur les disques et plaquettes bendix, valeo, ... etc vendus sur le net.
 

salut,

les marques proposées sur oscaro sont sérieuses et se valent. Ce qui est important pour toi c'est de bien mesurer les diamètres de tes disques ainsi que leurs épaisseurs. Une variation d'un millimètre d'une marque à d'autre n'est pas gênante. Autant prendre une épaisseur d'une marque qui est plus importante.

Pour les plaquettes, fies toi aussi sur les dimensions et formes de celles que tu as actuellement. Chez oscaro, il te fait voir les formes et dimensions des plaquettes. Ne t'occupe pas des marques.

A plus.
 

bonsoir,
je voudrai juste savoir ou vous trouvez les éclatés des systemes (suis intéresser pour un 2.2 HDI 136)
merci d'avance
 

bonsoir,
je voudrai juste savoir ou vous trouvez les éclatés des systemes (suis intéresser pour un 2.2 HDI 136)
merci d'avance
Salut ced079 :) ,

Ben tout simplement sur le "ServiceBox" de Peugeot, pour y avoir accès, il faut au préalable t'inscrire sur ce dernier à cette adresse : http://public.servicebox.peugeot.com/ :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

salut atous
moıs j'ai changer mes dısque et plaquette avant et arriere recament.
j'ai monter des brembo comme disque et ferodo comme plaquette,s'est vraıment nıkel,rıen a dıre.
 

j'ai finalement tout pris en bendix

par contre aucune réactivité chez OSCARO, j'ai passé la commande lundi à 16h, et ils ne l'on expédié qu'aujourd'hui, donc je l'aurais au plus tôt vendredi. :(

whaou au minimum 84h pour être livré :confused: pas rapide heureusement que ça met pas autant de temps quand je commande chez mes fournisseur au taf.
 

bonsoir,
merci 607-obsidien pour le tuyau, je m'inscrit de suite
@+ :)