Changement du WIP SOUND

Statut
Fermé aux futures réponses.

Manbo49

Peugeot Addict
6 Mars 2014
144
2
18
124
Bonsoir à tous,

je suis en train de changer ma 308 SW II pour une plus petite (non SW donc !).

J'ai trouvé une super occasion avec un super rapport prix / kilométrage pour une 308 de 2016. Je l'ai donc acheté et suis en attente de réception par la concession.

J'ai vu que malheureusement étant une version "access" je n'aurais plus l'écran tactile qui me plaisait bien sur ma SW qui était une "access" mais "business".

Ma question est simple, est-il facile de changer l'autoradio WIP SOUND installé dans ces versions ? J'aurais tendance à penser que c'est plus simple puisque n'étant pas un SMEG+ je n'ai pas avec tout le multiplexage pour les commandes de clim et compagnie. Du coup si je souhaite mettre un autoradio type "Sony" avec écran tactile dois-je prendre un double DIN ? la taille est elle standard ?

Merci d'avance pour toutes ces réponses !

Cordialement.
 


Bonsoir, désolé d’insister. Peut-être ne suis-je pas sur le bon forum, mais j’ai beau chercher sur le net je ne trouves pas de sujet spécifique pr un autoradio 2din en seconde monte sur la 308 II ?
 


Merci pour ta réponse ! En effet je n'avais pas vu cette section ! Je vais déplacer mon message.

Bonne journée !
 

Statut
Fermé aux futures réponses.