Changement Ecran 308

reinas

Nouveau membre
7 Octobre 2019
1
0
1
france
Bonjour ,
J'aimerais savoir comment procéder pour changer mon écran tactile intérieur ?
et de plus si mettre un écran de 308 gt line a la place d'un écran normale change quelque chose ?
 

Bonjour,
Ca semble "hardi" car en toute état de cause il faudra "déclarer" le remplacement au calculateur, donc "valise". Mettre un autre écran ne change pas les performances dans la mesure où ce sont les programmes du calculateur qui déterminent les possibilités de l'écran. C'est certainement le genre d'opération à éviter.
Amicalement.
 

C'est surtout que s'il a le RCC et non le SMEG+ ce n'est pas seulement l'écran qu'il faut changer mais l'ordinateur dans la consoles centrale aussi... Et là effectivement telecodage et bidouille :)
 

Bonjour ,
J'aimerais savoir comment procéder pour changer mon écran tactile intérieur ?
et de plus si mettre un écran de 308 gt line a la place d'un écran normale change quelque chose ?

:coucou:

Commence par te présenter avec ta voiture
 

C'est surtout que s'il a le RCC et non le SMEG+ ce n'est pas seulement l'écran qu'il faut changer mais l'ordinateur dans la consoles centrale aussi... Et là effectivement telecodage et bidouille :)
Comme l'a dit @picard60 sans plus de renseignements sur la voiture, inutile de supputer : on ne sait pas du tout quel est son "écran tactile" actuel (entre SMEG, SMEG+, NAC, RCC, ...)
 

Comme l'a dit @picard60 sans plus de renseignements sur la voiture, inutile de supputer : on ne sait pas du tout quel est son "écran tactile" actuel (entre SMEG, SMEG+, NAC, RCC, ...)
y'a des SMEG sur les 308 ? je n'ai croisé que des Systèmes Multimedia d'Entrée de Gamme "+" ^^
 

y'a des SMEG sur les 308 ? je n'ai croisé que des Systèmes Multimedia d'Entrée de Gamme "+" ^^
J'ai eu des nouvelles du gars qui attend la sortie du système multimédia haut de gamme pour commander sa 308. Il prend toujours le bus :D
 


y'a des SMEG sur les 308 ? je n'ai croisé que des Systèmes Multimedia d'Entrée de Gamme "+" ^^
Tout dépend de à partir de quand on considère que ce sont des SMEG+. Mais oui, tu as raison, on peut considérer qu'il n'y a eu que des SMEG+ et des SMEG+i
 


mdr, je penserai avec nostalgie au NAC (ou pas) dans ma nouvelle ... ^^
Le NAC a bien corrigé le tir... Mais ce SMEG qui était déjà obsolète quand il est sorti a dû refroidir certains clients potentiels qui sont de plus en plus regardant sur ce genre de gadgets.
 

Le NAC a bien corrigé le tir... Mais ce SMEG qui était déjà obsolète quand il est sorti a dû refroidir certains clients potentiels qui sont de plus en plus regardant sur ce genre de gadgets.
Bah c'est pas catastrophique (NAC) mais tout de même tout juste correct car tout se fait au tactile
 



Le NAC a bien corrigé le tir... Mais ce SMEG qui était déjà obsolète quand il est sorti a dû refroidir certains clients potentiels qui sont de plus en plus regardant sur ce genre de gadgets.
Quand on prend le temps de conception puis d'intégration, le SMEG+ était en avance lors de sa conception / spécifs. Après, si on prend le même matériel au bout de 3 ou 4 ans de vie du véhicule, et en ajoutant ce temps, nous arrivons à des durées extrêmement longue pour un monde technologique qui bouge très vite.
 
  • J'aime
Reactions: Nener